Je vais devoir repasser mon S1 au contrôle technique, seulement, depuis son dernier passage, je lui ai offert une sortie janspeed roadsport, un décat' pipe, une admission hurricane et un papillon 52mm alu.
Est-ce qu'elle va passer comme ça ou Est-ce que je vais devoir lui remettre son échappement d'origine.
La sortie Janspeed non, par contre le decat... le monsieur risque d'etre un peu vert au CO Même si je sais qu'il y en a qui arrive à passer le CO en decat.. pour ma part c'est tout juste avec le sportcat.
_________________ S1 PTP RS140. insta : Cliffvdh_oncars web : Cliffvdh.com
Mon avis, ce n'est pas tellement le silencieux Janspeed roadsport qui peut être un handicap mais bien un decat Pipe ou silenced decat qui ne filtre plus rien par rapport au Cata OEM...A voir sur qui tu tombe...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum