Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Avr 17, 2026 9:06 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
0,90 
Auteur Message

Message Re: 0,90
L'exige s1 a 28k£ est à vendre depuis très longtemps, ca me semble bizarre... par contre la grise a 31.500 :roll: elle a l'air super clean, boîte à air carbone, sièges sport avec harnais, PAS la clim,... sur photo elle donne vraiment bien.

Sam Oct 15, 2016 9:58 am

Pour les Elise " entrée de gamme " ça ne m étonnerait pas que l augmentation de la demande qu amène cette baisse de la livre fasse augmenter les prix en UK. Sauf évidemment à importer des poubelles qui vont coûter 6-7000 euros a remettre en ordre, il n'y a déjà plus beaucoup d élise dignes d import, ej crains déjà l état des autos les moins chères qui vont être importée dans l urgence de la livre basses les prochaines semaines :roll:

Pour qui cherche une exige. C est un marché très différent, la cote de la voiture en elle même a déjà bien monté en UK et montera encore , pour celles la je pense que profiter de la baisse de la livre est une vraie oportunité.
Idem en caterham ou les prix n evoluent jamais fort, Elles sont a -20% par rapport a il y a un , il faut pas trop faire le difficile, ce snts des tres bonnes "conditions" :)

Dim Oct 16, 2016 10:05 am

J'aurais eventuellement bien pris celle à 35k, mais je ne me vois vraiment pas en rhd dans une exige

Dim Oct 16, 2016 4:48 pm

Moi qui ai envie d'une seconde cat plus 'utilisable" que ma vielle 1700 depuis un bon bout de temps, ça me titille méchamment.

Sur un duratec en 175 cv, en chassis S3 aux alentours de 27000£, entre la livre d'il y a 18 mois et celle d'aujourd'hui, ça fait pas loin de 10000 euros de différence....

Mais je me suis promis de faire quelques travaux a la maison et de devenir "raisonnable" :( Va falloir tenir :mrgreen:

Dim Oct 16, 2016 9:25 pm

en belgique c'est moins compliqué qu'en france pour les homologuées les cat ?

Lun Oct 17, 2016 7:43 am

CATACARBU a écrit:
Moi qui ai envie d'une seconde cat plus 'utilisable" que ma vielle 1700 depuis un bon bout de temps, ça me titille méchamment.

Sur un duratec en 175 cv, en chassis S3 aux alentours de 27000£, entre la livre d'il y a 18 mois et celle d'aujourd'hui, ça fait pas loin de 10000 euros de différence....

Mais je me suis promis de faire quelques travaux a la maison et de devenir "raisonnable" :( Va falloir tenir :mrgreen:

Pas moyen de mettre un deuxième pont en longueur ?
C'est quoi une Cat utilisable ?

Lun Oct 17, 2016 8:02 am

IceBlue a écrit:
CATACARBU a écrit:
M

Pas moyen de mettre un deuxième pont en longueur ?

C est ça en fait ses travaux dans la maison... :mrgreen:

Lun Oct 17, 2016 9:06 am

IceBlue a écrit:

Et bien ça serait une cat avec laquelle je puisse envisager un périple de plusieurs jours sans forcément avoir besoin d'un kiné ou d'un sonotone au retour :mrgreen:
Bref, une cat avec un pare-brise, des portes, des planchers rabaissés, un half-hood, deux sièges, une boite avec plus de 4 rapports pour des liaisons autoroutières, un pont de Dion et non plus rigide avec un dernier rapport un peu plus long que sur la mienne (je suis a 4800 tours a 120 en quatrième, avec un vieux kent, c'est pas génial...)... Une limousine quoi !! :mrgreen:

Et pour le deuxième pont dans le garage, l'idée est bonne mais ça passe pas. Ou alors dans le garage de mes parents... :mrgreen:

Lun Oct 17, 2016 9:51 am

CATACARBU a écrit:
IceBlue a écrit:

Et bien ça serait une cat avec laquelle je puisse envisager un périple de plusieurs jours sans forcément avoir besoin d'un kiné ou d'un sonotone au retour :mrgreen:
Bref, une cat avec un pare-brise, des portes, des planchers rabaissés, un half-hood, deux sièges, une boite avec plus de 4 rapports pour des liaisons autoroutières, un pont de Dion et non plus rigide avec un dernier rapport un peu plus long que sur la mienne (je suis a 4800 tours a 120 en quatrième, avec un vieux kent, c'est pas génial...)... Une limousine quoi !! :mrgreen:

Tu te cherches des excuses pour une CSR déjà repérée ?
CATACARBU a écrit:
Et pour le deuxième pont dans le garage, l'idée est bonne mais ça passe pas. Ou alors dans le garage de mes parents... :mrgreen:

L'idée a donc fait son chemin et ne demande plus qu'à éclore. :mrgreen:

Lun Oct 17, 2016 10:20 am

IceBlue a écrit:
Tu te cherches des excuses pour une CSR déjà repérée ?

Même pas !!

ça fait plusieurs semaines déjà que je n'ouvre plus le site "pistonhead", c'est plus prudent ;)

Lun Oct 17, 2016 10:52 am
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant