Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Sam Avr 18, 2026 3:45 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
A la recherche 
Auteur Message

Message Re: A la recherche
Merci à tous pour vos conseils.
Je suis déjà passé chez Delbar, mais il n'avait pas l'auto qui me convenait.

En effet sur Pistonheads j'ai trouvé une voiture que pourrait être mon idéale, mais mon problème est la difficulté de trouver deux ou trois jours pour faire le deplacement. Donc la seule alternative à l'achat chez un commerçant belge c'est de trouver qui pourrait aller en UK à ma place contre remunération, qui serait inférieure à la marge du commerçant vu qu'il ne prends pas de risque.

Lun Sep 27, 2010 8:02 pm

moi je m y connaitrais plus j irais bien pour toi ms ... suis pas sur de moi... sur le forum y en a plein qui s y connaissent vachement bien.. peut être qu ils repondront favorablement à ta demande... en tout cas si il faut qqun pour amener ac la voiture je suis present (voiture de société :mrgreen: )... je me ferai une joie d aller en UK... ;)
J ai tjs revé de le faire.. :mrgreen:

Lun Sep 27, 2010 8:27 pm

Puisque tu es quasi prêt à acheter sans aller la voir, demande à Delbar de te vendre celle dont tu as envie, qu'il te fasse une offre, ça ne te coûte rien de lui demander.

Petite précision, avoir une garantie ne signifie pas rouler tranquille... Que tu n'aies rien à débourser, c'est une chose, mais devoir courir, réclamer, se passer de la voiture x temps, ça peut vite devenir contraignant, voire agaçant.
La garantie qu'il applique, c'est une loterie, comme pour tous les marchands... Tiendra, tiendra pas. Heureusement, comme les problèmes ne sont pas systématiques et svt peu coûteux au coup par coup, la marge de ceux qui n'ont rien couvre largement les "malchanceux". Mais ça ne fait pas l'affaire des clients.

;)

Je prendrais néanmoins la peine de me renseigner sur les formalités en y allant soi-même. En une journée, tu fais l'A/R tu en vois 5/6 facilement si tu prépares ton itinéraire et à deux, c'est vraiment amusant. Je l'ai fait avec un ami, puis avec deux autres personnes, c'est sympa et pas si contraignant. En deux journées, tu peux avoir ta voiture, que tu auras choisie, et tu auras vécu une "aventure" aussi spéciale qu'originale, qui te fera d'autant plus apprécier ta voiture...

Mar Sep 28, 2010 6:25 am

delbar,fumiste,il ne tien pas ses garanties :x

Mar Sep 28, 2010 6:29 pm

cupralo a écrit:
delbar,fumiste,il ne tien pas ses garanties :x

Il n'a pas appliqué le garantie ? tu as eu des problèmes ?

Les garanties de Delbar, c'est moteur boite pont sur mon contrat. Encore 15 jours sous garantie pour moi...

Mar Sep 28, 2010 6:35 pm

Citer:
delbar,fumiste,il ne tien pas ses garanties

Désolé de te contredire mais Delbar tient ses promesses et ses garanties.

Nouveau train de pneus livré gratos, phares changés et chauffage réglé..... que du bonheur !!!!

Es tu passé chez son mécano "Wattiez" ?????

Mar Sep 28, 2010 10:34 pm

Mykadams a resumé au mieux. Delbar, c est la lotterie.
Il faut pas rire, deja le "risque" de guarantir une elise, il est financierement tres faible par rapport a guarantir une Porsche ou une ferrari. Boite moteur guaranti, super, mais j ai jamais de ma vie entendu un probleme serieux de boîte surr une Elise k par exemple...
Vu sa Marge ( gonflee a mort la plupart des autos qu il vend sont des cat d en uk ) et le fait qu il ne fait quasi rien Sur Les autos avant de Les vendre ( combien de ses autos n ont meme pas Les 4 memes pneus...) ca fait que que heureusement, pour des broutilles, il est pas con, il prefere pas faire de bruit perdes 300 euros de guarantie sur 4000euros de marge...c est pas la mort.

Cupralo a lui accumuler Les problemes...ou la, ca commence a trop reduire sa marge, et la ca se complique:-) d
Donc oui... Il applique Les guaranties...tant que c est des broutilles. Sur le forum suisse il y a un belge en rade depuis 4 mois avec une exige s....conflit de guarantie.

Et je peuxdonner en mp le contact de 2 anglais du seloc qui lui ont vendu leurs voitures, ils vous expliqueront a comment il achete les voitures...

Heureusement, il a des clients satsfaits, et tant mieux...mais le mot lotterie est vraiment bien adapté:)

Mar Sep 28, 2010 11:02 pm

Moi j'ai eu un problème de surchauffe sur la voiture (acheté chez Delbar) et la sonde et le joint de culasse ont été remplacé sous garantie ... donc moi j'ai rien à dire non plus sur Delbar !

Marc.

Mer Sep 29, 2010 9:04 am

marky_mark_98 a écrit:
Moi j'ai eu un problème de surchauffe sur la voiture (acheté chez Delbar) et la sonde et le joint de culasse ont été remplacé sous garantie ... donc moi j'ai rien à dire non plus sur Delbar !

Marc.

la sonde coute 15 euros, et prends 2 minutes a changer...comme j ai dis, pour ce genre de chose, il serait con de faire un probleme au client.... :)

Mer Sep 29, 2010 11:21 am

dmax a écrit:
marky_mark_98 a écrit:

Marc.

la sonde coute 15 euros, et prends 2 minutes a changer...comme j ai dis, pour ce genre de chose, il serait con de faire un probleme au client.... :)

joint de cuilasse c est deja autre chose...

Je vois pas pq tous ceux qui n'ont pas acheté leu voiture chez Delbar affirme qu'il n'est qu'un arnaqueur alors que tous les proporios qui ont achetés chez lui en sont content... :?

Il se fait une marge certes, ms le service est la, et pour tous les problemes... voila ici il s agit de petits problemes mais si des gros se presentent il le fera surement aussi, je vois pas pq il ne le ferait pas...

Mer Sep 29, 2010 11:47 am
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant