Re: Inscription Balade de la Haute Meuse le 10 Octobre 2010
Bonjour les amis,
Hier je faisais un dernier passage de reco pour confirmer le RB

.
Et bien, ce n'est que du bonheur, ça tourne tout le temps pendant près de 300 bornes

!
Ok..., je lève un coin du voile.
Dans les premiers kilomètres de la balade, nous nous attaquons à un coteau de la vallée de la Meuse, pour le confort de Papa et pour facilité le travail de prise de notes, nous nous déplacions en petite berline allemande mazoutée

.
Quel ne fût pas ma surprise en quittant le rond point dans la direction d'une abbaye ou l'on fait du très bon fromage et un breuvage gazeux à base de houblons particulièrement apprécier pas mes papilles (Oups, je m'égare

).
Je disais, au moment d'entreprendre l'ascension de cette petite route très très sinueuse un sympathique 2 roues (flat twin) de la même marque que mon char à mazout se propose d'ouvrir la route.
A mon avis, il connaissait l'coin celui-là

!
Pas de chance pour lui, je suis pas du genre à me laisser pourrir par un gladiateur se dandinant d'un virage à l'autre
C'est comme cela que nous nous fûmes une jolie petit bourre pour commencer journée.
Attention, une petite bourre oui mais attention, c'est l'automne, il y avait beaucoup de parties humides, de feuilles mortes, prudence, mon gladiateur d'ouvreur avait une sacré paire de Roroness

pour gérer aux mieux les risques de changement d'adhérences sur 2 roues.
La journée commençait bien

.
J'espère vous avoir mis un peu l'eau à la bouche pour les '' 2 ou 3 ...'' qui hésitent encore à s'inscrire.
Je confirme l'état actuel des inscriptions:
LDrape
Epicurial
Ricildelille
X-ian (?+1)
Prolotus
dmax
trotteur54
Adelise
McQuody
Pamelise
Filofax2000