Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Oct 10, 2025 12:25 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
Track days / Mettet / 31 mars et 15 octobre 
Auteur Message

Message Re: Track days / Mettet / 31 mars et 15 octobre
Greg² a écrit:
gregus a écrit:
tu as fixé comment ton iphone derrière, tu as réussi à fixer le car kit tomtom sur la vitre ???

Je n'ai pas filmé avec l'iPhone, mais avec une GoPro puis syncronisé avec les données de HL à l'aide du programme Dashware.
Je n'ai pas encore utilisé la nouvelle fonction de HL pour filmer et prendre les chronos en même temps... je ne sais pas encore comment/où le fixer pour que ce soit pratique.
Si tu as une idée, je suis preneur ;)

ok merci de ta réponse, je n'étais pas au courant qu'il était possible de synchroniser de HL vers une vidéo extérieure et cela m'arange bien ayant fait l'acquisition d'une gopro HD ily a 2 mois :mrgreen: .

Par contre en étant un peui HS, finalement le support tomtom est il obligatoire pour une résultat cohérent des données de HL??? je suis à deux doigts de valider l'achat du tomtom car kit la, mais si je peux m'en passer ca fera toujorus 100€ sur mon compte en banque...

merci les mecs

Lun Oct 18, 2010 12:13 pm

Un peu de détente, au milieu de ce debriefing technique

Citer:
Bon on dira encore que je critique, mais là, lolo, tu pousses le bouchon un peu loin hein? Tu fais quoi là???? Tu "instruis" Dom, ou vous parlez du dernier Walt Disney

Faut pas généraliser, il leur est arrivé aussi de regarder la piste.

Image

Et ici, on peut même se demander si ils ne sont pas en train de se disputer, à voir la moue de Dominique... :D
Comme quoi, l'humeur peut vite changer dans une voiture de course.
Ceux qui ont déjà tenté le rallye d'orientation et de régularité sauront de qui je veux parler.

[URL=http://img297.imageshack.us/i/16img7052.jpg/]Image
[/URL]

Maintenant que l'insertion de photos ne semble plus me poser de problèmes, j'essaierai d'en publier d'autres ce soir.

Berjo, dis-moi comment te les faire parvenir (en termes simples ou grâce à une procédure facile...)

Lun Oct 18, 2010 12:17 pm

gregus a écrit:

Par contre en étant un peui HS, finalement le support tomtom est il obligatoire pour une résultat cohérent des données de HL??? je suis à deux doigts de valider l'achat du tomtom car kit la, mais si je peux m'en passer ca fera toujorus 100€ sur mon compte en banque...

merci les mecs

dans une elise oui.

j ai une autre voiture ou j arrive a le positionner et a avoir des résultats impec sans GPS exterieur. Par contre dans l elise, je n ai jamais trouver une position satisfaisante, a mettet il m a raté pas mal de tours.
j avais d ailleurs sorti mon IR rollcenter l apres midi pour etre sure d avoir quelques mesures 100% fiables.

Lun Oct 18, 2010 12:25 pm

dmax a écrit:
t es "presque" a fond pour crokshaw, en pneu route je soulage évidemment nettement plus, j avais tjrs le feeling qu en semi slick ca pourrait peut-etre le faire a fond, est-ce qu au niveau adherence ca ne passe pas, ou bien ca passe mieux pour d autres raisons de soulager un petit chouya comme tu le fais?

Ca passait full à fond :mrgreen: , mais pas le matin car trop de poussière à la réception après le vibreur du bas. C'est comme pour le raidillon...le plus difficile, c'est d'y croire :mrgreen:
L'après-midi, une fois la piste nettoyée et ma suspension ramolie d'1 clicks au carré, j'étais à fond du virage à 180° jusqu'au 2e 180° en bas.
C'est d'ailleurs là (et à la sortie du "double gauche") que j'ai gagné 4/10 de sec sur mon meilleurs chrono du matin.
Mais je pense que c'est plus ma suspension que mes semi-slicks qui font la différence. Il te reste plus qu'à monter du R888 et on sera fixé ;)

http://www.sgautomotive.be
http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl

Lun Oct 18, 2010 12:28 pm
Profil Site Internet

gregus a écrit:
Greg² a écrit:
gregus a écrit:
tu as fixé comment ton iphone derrière, tu as réussi à fixer le car kit tomtom sur la vitre ???

Je n'ai pas filmé avec l'iPhone, mais avec une GoPro puis syncronisé avec les données de HL à l'aide du programme Dashware.
Je n'ai pas encore utilisé la nouvelle fonction de HL pour filmer et prendre les chronos en même temps... je ne sais pas encore comment/où le fixer pour que ce soit pratique.
Si tu as une idée, je suis preneur ;)

ok merci de ta réponse, je n'étais pas au courant qu'il était possible de synchroniser de HL vers une vidéo extérieure et cela m'arange bien ayant fait l'acquisition d'une gopro HD ily a 2 mois :mrgreen: .

merci les mecs

En terme de sécurité (validité) et de précision des mesures, Oui :roll:
En plus, ça permet un montage confortable dans la voiture avec GPS et iPod (si connection sur la radio) all in one

http://www.sgautomotive.be
http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl

Lun Oct 18, 2010 12:33 pm
Profil Site Internet

je suis bien d'accord, si le dev le dit lui même c'est pas pour rien, je passe donc commande

merci encore les gars, vous assurez grave :D

Lun Oct 18, 2010 12:35 pm

jean057 a écrit:
Image

Une première photo pour essayer

C'est la plus belle, t'as raison... :P

Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue

Lun Oct 18, 2010 4:18 pm
Profil Site Internet

Citer:
jean057 a écrit:

Une première photo pour essayer

C'est la plus belle, t'as raison...

Encore plus belle en pleine résolution, je t'envois le fichier si tu me donnes une adresse mail

Lun Oct 18, 2010 5:03 pm

2 photos pour commencer

Image
Image

Lun Oct 18, 2010 7:27 pm

[img][IMG]http://img530.imageshack.us/img530/2873/img3714a.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Lun Oct 18, 2010 7:29 pm
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant