Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Avr 17, 2026 2:20 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Track day / Spa / 31 mai 
Auteur Message

Message Re: Track day Spa 31 mai
dmax a écrit:
vood a écrit:
Salut à tous,

Je compte m'inscrire avec un ou deux amis à cette journée et prendre un box F1.

Comment comptez vous pratiquer pour l'inscription ?
Qui serait intéressé pour louer le box avec nous ?

Jean-Hugues

les dernieres news sont que...

pour avoir le tarif groupe, il faut precsier le groupe directement a l inscription et faire le payement en 1X pour tous le groupe.
Il faut etre 5, donc si toi ou un des tes amis est interesse par rejoindre le groupe, il faut se decider assez rapidement.
L organisateur m a dit qu on pouvait lui envoyer une "pre-reservation" avec les noms de ceux qui devraient etre dans le groupe, avec cette pre-reservation il peut garder les places, jusqu a ce que le groupe soit tottalement organise et pret a payer.

Si il voit que les inscriptions sont pres d etre full et que le groupe n est pas encore "en ordre" alors ils nous previendraient pour qu on ait encore la posscibilte de reserver sa place individuellement au plein tarif.

donc faire un projet de groupe a tous les avantages, on est sure d avoir une place meme si le groupe ne se fait pas, et si le groupe se fait, on beneficie de la reduc.

on peut prendre un box avec le groupe, pour moi pas de souci.

Je te confirme que nous sommes 2 à être certain de s'inscrire et nous sommes en attente de la réponse du troisième.
Est-ce toi qui regroupe les inscriptions ?

Lun Jan 11, 2010 3:28 pm

j attends des news de Pym pour voir qui s occupe du truc, mais pas de souci, si vous etes 2, on aura un groupe a coup sure;)

fais nous une petites presentation dans la section ad-hoc, a ce que je vois tu a une tres bonne elise :)

Lun Jan 11, 2010 3:42 pm

Hello dmax jz t'ai répondu par MP
A+

Lun Jan 11, 2010 10:53 pm

Je regroupe les inscriptions, confirmer 100% sure:

dmax
Pyms
Lderape
vood

Reste une place, vood si tu as un pote sure de venir, contacte moi en MP et files moi son nom son numero de plaque et le type de voiture, aussi envois moi ton nom complet.

je ferais un MP dans les tout prochains jours pour les modalites de payement, il faudra certainement payer semaine prochaine.

Je reserverai un box, le box etant pour 4, et qu on sera au minimum 5, si quelqu un n est pas interesse du tout, on partagera les frais du box separement.

Mar Jan 12, 2010 1:42 am

100% sûr pour moi.

Pyms

We take the fun of driving seriously...very seriously!

Mar Jan 12, 2010 7:03 am

Voila, le groupe est consititue et inscrit, j enverrai un MP a chacun pour le payement.

on est donc 5
pyms
vood
lderape
dmax
Que des elise S1, comme d hab quoi :D
et un ami de vood en spyder renault.

je sais que au moins 2 autres personnes etaient interessees mais hesitantes, perso je m occuperai juste de l inscription de ce premier groupe, mais au cas ou d autres sont tjrs interessees, manifestez vous toujours ici, peut-etre pouvez vous etre assez pour faire un autre groupe.

Mar Jan 12, 2010 1:29 pm

Ola! Il est toujours temps de s'incruster dans le groupe?

J'ai pas eu trop le temps de voir ce qui se passait ici ces derniers jours donc je viens de voir le sujet et je voudrais pouvoir bénéficier de la réduction de groupe...

Merci,

Onch

Mer Jan 13, 2010 2:09 pm
Profil Site Internet

Onch a écrit:

J'ai pas eu trop le temps de voir ce qui se passait ici ces derniers jours donc je viens de voir le sujet et je voudrais pouvoir bénéficier de la réduction de groupe...

Merci,

Onch

Si les 5 payent a temps...on est full. mais comme je dois faire le payement semaine prochaine, au cas ou quelqu un serait en retard, je donnerai priorite a un autre qui serait pret a payer, si ca arrive je te contacterai, mais pour l instant normallement on est complet.

Popol etait peut-etre interesse aussi, et un autre m avait contacter, donc il est peut-etre possible de faire un deuxieme groupe, mais perso je ne m occupe que du payement pour le premier groupe.

Jeu Jan 14, 2010 1:02 am

Onch a écrit:

Merci,

Onch

petit changement!! l organisateur m a precise que il est possible d ajouter des gens au groupe!!

mais il faut tjrs payer le groupe en 1 fois, donc on doit cloturer, je pensais faire le payement lundi.

je t envois un MP pour les details, confirmes mois des que possible.

Ven Jan 15, 2010 3:14 pm

c est maintenant full, il y aura une vingtaines de Lotus en tout.
nous serons donc 6, le payement pour le groupe a ete fait fin de semaine passee des que j ai recu le dernier versement.

Lun Jan 25, 2010 10:48 pm
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant