Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Avr 17, 2026 6:11 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Nouveau 
Auteur Message

Message Re: Nouveau
hell c'est encore moi
lundi dans 10 jours je suis partant pour quelques visites j ai trouvé aussi Castel sport cars??, central car, Hi torq je prendrai rdv chez je prendrai rdv chez Will Blackham,silverstone; et adrian Blith
je dois allé a London pour chercher des pièce de kart et j en profite pour allé visiter les marchands pas trop loin

Sam Oct 30, 2010 7:27 am

Une bonne adresse pour ceux qui sont pas décidé sur le modèle: http://dealerservices.autotrader.co.uk/61937/stock.htm

C'est pas tout près, mais le gars accepte d'aller chercher à l'aéroport... aller en avion et retour en Lolo ;)

http://www.sgautomotive.be
http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl

Sam Oct 30, 2010 8:48 am
Profil Site Internet

Bonsoir
Castel lotus ça dit quelque chose a l un d' entre vous

E
Didier

Lun Nov 01, 2010 8:35 pm

montoyer a écrit:
je dois allé a London pour chercher des pièce de kart et j en profite pour allé visiter les marchands pas trop loin

c est un super plan, ca te permet en plus de discuter le prix peinard de chez toi quand tu es revenu, et une fois decide t envois un accompte et tu va chercher l auto quand ca te convient.
Remarque, que si tu sais prendre 2 jours, tu peux deja faire de la distance.
perso, quand j ai ete chez christopher neil, (c etait pour une TVR, il etait bon en TVR aussi) , j avais fais tout en tour en 2 jours, 2 autos centre ouest y compris celle chez C Neil, 2 autos dans le centre pres de Leeds, et une auto a l est de Londres en redescendant.

j avais donc vu et essaye 5 voitures, 2 m interessaient, et entre les 2, c est le deal final au niveau prix qui m decider. c etait une de celle pres de Leeds, j ai pris un flight low cost jusque la, le gars est venu m amener la voiture a l aeroport.

N oublies que pistonheads permet d afficher ls annonces sur une carte plutot que par liste...c est tres utile pour preparer une visite ou voir pusieurs voitures.

Mar Nov 02, 2010 10:48 am

Merci merci je vais de ce pas préparer ca un vendeur m a déjà dit que 1000 gbp suffisaient pour bloquer. L auto c est Will blackham. Mais castel lotus propose aussi de belle chose

Mar Nov 02, 2010 2:44 pm

Bonjour

alors question sensation qu'est il mieux S1 ou S2 pour les accélérations ? car le budget est totalement diffèrent de même quel moteur choisir perso la puissance pour la taxe m'indiffère vu qu'elle restera immatriculé en UK
Puis quel kit est il possible de monter sur l'une ou sur l'autre
Actuellement je possède une MX5 dernier modèle et avent cela j avais une MGTF 1,6

Merci

Didier

Dim Nov 07, 2010 12:38 pm

montoyer a écrit:
Bonjour

alors question sensation qu'est il mieux S1 ou S2 pour les accélérations ? car le budget est totalement diffèrent de même quel moteur choisir perso la puissance pour la taxe m'indiffère vu qu'elle restera immatriculé en UK
Puis quel kit est il possible de monter sur l'une ou sur l'autre
Actuellement je possède une MX5 dernier modèle et avent cela j avais une MGTF 1,6

Merci

Didier

sur route, il y en perf pas vraiment de differences entre les versions.
Sur circuit, les s1 sont plus efficaces, la legerete et quelques petits autres details donnent un avantage assez net aux s1.

mais la difference la plus fondamentale, c est que les s2 sont plus facile a vivre que les s1, si tu te ballade en couple avec ta mx5, ta compagne peut assez vite faire la gueule si tu l as met dans une s1, elle sera déjà un peu moin depaysee si tu la mets dans une s2.

L usage que tu veux faire de la voiture est plus important pour le choix que d eventuelles differences de perf.

Dim Nov 07, 2010 1:04 pm

je veux me faire plaisir je roule peu j ai acheter un 50cc pour allé bosser donc uniquement par beau temps
mais j aimerais assez bien rester en dessous des 6 sec du 0 à 100KM/h

j ai un ami qui a une 911 rien que pour lui faire la nique :lol: deja en virage avec ma mazda il a du mal a me lacher...

Dim Nov 07, 2010 1:07 pm

Bonjour meilleurs voeux.....
cela s'active l achat est proche .....ma mX 5 va etre vendue
Castel sport car a t il une bonne réputation?

merci ou alors avez vous trouvez une belle occas quelque part je suis preneur

Didier

Lun Déc 27, 2010 9:00 am

Citer:
j ai un ami qui a une 911 rien que pour lui faire la nique deja en virage avec ma mazda il a du mal a me lacher...

M'étonnerais pas que Nine Eleven refasse une apparition sur le Forum :lol:

Mer Déc 29, 2010 12:17 pm
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant