petites remarques, les NTR "normaux" n existent plus vraiment, la gamme a ete revisee de fond en comble et est dispo chez Nitron directement en 4-5 set up different, avec different ressot et different valving. pour qui veut du Nitron, acheter direct nitron est redevenu une option valable par rapports aux hoffman ou autres je pense.
J ai essaye des NSS pour la premiere fois en novembre (sur l auto de yellow111 qui est ici mais ne poste pas beaucoup), meme au plus soft, c est assez nettement plus dur que des LSS, je dois dire que j ai ete surpris.
en plus au plus soft, l auto prend enormement de rouli (a mon avis vaut mieux upgrader la BAR directement avec la NSS) , au plus soft avec la BAR d orgine, j ai vraiment trouver ca..horrible

, Et ce en comparant directement en passat de mon auto a la sienne.
On a peu durci, grosso modo jusqu'au millieu, il y a tellememt de clic qui il faut s y reprendre a 3 X pour etre sure de ou on est

et vers le millieu c etait mieux, mais on ne peut pas dire que ca m a vraiment convaincu, a voir peut etre avec une BAR et plus de chipoteries.
chez les suisses il y a un gars qui roulent avec des NSS en circuit et semi slicks et qui l air de pas aller trop mal, ce qui tend a confirmer que c est peut-etre deja un peu"border line" pour un set up route.
Perso, por un usage princippalemment route avec juste sortiecircuit occasionel avec pneus routes, je resterai sur du Lotus d origine, le kit s2 pour les s1 que tu as pour l instant semble en fait plus proche des LSS que ce que n est la NSS, en tous cas dans mes souvenirs ca ne m a pas paru aussi "bizarre" que les NSS quand j avais essayer.
Si tu penses a un deuxiemes set de pneus en semi slick, comme greg le dit, il faut monter absolument en "durete", mais gardes a esprit qu un set up plus axe circuit, ne sera plus ideal sur la route, donc l orientation de ton set up doit vraiment etre choisi en fonction de ton usage.