|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
pascal
|
 batterie
Bonjour a tous ,
Petit soucis avec l'exige , cet aprem ,je me dit partant pour une petite ballade,mais non !-(. Le chargeur en permanance sur la voiture ,je m'apercois que celuici ne fonctione plus et plus de contact .Je met les cables , je tourne la clé j'ai le contact comme normal, mais lorsque je fait pour actionner le demareur il ne tourne pas et ça fait tic tic tic .Que se passe t'il ? sachant que tout fonctionne les phare essuie glass ect Merci d'éclairer ma lanterne . Pascal
|
| Dim Jan 09, 2011 4:51 pm |
|
 |
|
dmax
|
 Re: batterie
Le tac tac est tipique d un manque de jus de la batterie. Tes cables n amenent pas assez, batterie peut etre vraiment morte. Essayes une charge avec un chargeur classique pour voir. Sinon plus betement verifier aussi les cosses, si mauvais contact ou pas assez serree ca fait tac tac aussi.
|
| Dim Jan 09, 2011 5:32 pm |
|
 |
|
pascal
|
 Re: batterie
En effet ,batterie morte et les cables ne donnent pas assez de courant !
Merci
|
| Dim Jan 09, 2011 6:09 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|