Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Avr 17, 2026 2:21 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
lotus Tout Terrain 
Auteur Message

Message lotus Tout Terrain
Voila je possède une nouveau Jeu video (et oui je reste un enfant pour ce coté là)

et cette voiture me fait bizarement :D pensée à une de nos chère LOLO

Pièces jointes:
FUEL.jpg
FUEL.jpg [ 61.87 Kio | Consulté 5107 fois ]

Lun Jan 18, 2010 11:47 pm

Message Re: lotus Tout Terrain
t as une vision un peu cheap de la Lotus :mrgreen:

perso ca me fait plutot penser a un kart cross comme on en voit beaucoup en course de cote, souvent home made, montés avec des tubes recupérés sur des vieux chantiers de plomberies... :)

Lun Jan 18, 2010 11:56 pm

Message Re: lotus Tout Terrain
J'aime aussi de tps en tps me plonger ds une simu... Mais là, de fait, tu es resté un grand nenfant, car il me semble qu'il y a bcp mieux à ce jour. Je ne sais de quoi il retourne ici, mais tu devrais trouver bien mieux, que ce soit niveau "simulation" ou sensation, mais aussi niveau ressemblance à nos lolos...

Froza 3, GT, GTR Evo, R Factor, I Racing...

;)

Perso, je "m'entraine" bcp sur ce genre de simulateur, principalement RFactor et GTR Evo, sur lesquels tu peux trouver n'importe quel circuit, de Laguna Seca à Suzuka, en passant par Spa, Dijon, Zolder, Ledenon, Zandvoort, Le mans (mm classique), Nurburgring evidemment, Brno, Donington... Et même des perles genre Cadwell Park... L'ancien Francorchamps, MoSport 77... Et tout ça avec toutes les voitures que tu désires... LIR, Monoplaces, Radical, Cat, GT1/2/3/4, LMP1 et 2, WTCC et j'en passe.
Et le summum, c'est que tu as la télémétrie/acquisition de données avec des outlis tel que le Motec ou autre.. Ca aide à comprendre les réglages, à appréhender ces aspects techniques... C'est de très ht vol...

Mar Jan 19, 2010 12:44 pm
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ]