J'aime aussi de tps en tps me plonger ds une simu... Mais là, de fait, tu es resté un grand nenfant, car il me semble qu'il y a bcp mieux à ce jour. Je ne sais de quoi il retourne ici, mais tu devrais trouver bien mieux, que ce soit niveau "simulation" ou sensation, mais aussi niveau ressemblance à nos lolos...
Froza 3, GT, GTR Evo, R Factor, I Racing...

Perso, je "m'entraine" bcp sur ce genre de simulateur, principalement RFactor et GTR Evo, sur lesquels tu peux trouver n'importe quel circuit, de Laguna Seca à Suzuka, en passant par Spa, Dijon, Zolder, Ledenon, Zandvoort, Le mans (mm classique), Nurburgring evidemment, Brno, Donington... Et même des perles genre Cadwell Park... L'ancien Francorchamps, MoSport 77... Et tout ça avec toutes les voitures que tu désires... LIR, Monoplaces, Radical, Cat, GT1/2/3/4, LMP1 et 2, WTCC et j'en passe.
Et le summum, c'est que tu as la télémétrie/acquisition de données avec des outlis tel que le Motec ou autre.. Ca aide à comprendre les réglages, à appréhender ces aspects techniques... C'est de très ht vol...