Stelvio 2011 / Route des grandes alpes
| Auteur |
Message |
|
dmax
|
 Re: Route des grandes alpes
de fait, le dernier topic concerne l edition de cette annee: http://forums.seloc.org/viewthread.php?tid=229657&page=1il semble que le meeting final etait plutot l affaire du club Italien, et que les selocer se sont caler sur leur date pour arriver au stelvio le jour des italiens. J imagine que l an prochain devrait suivre le meme principe, il n y a plus vraiment cote anglais une grosse organisation comme du temps de Tony C. Perso je ferai le maximum pour etre de la fete en septembre aussi, faudrait juste pas que ce tombe le dernier week-end de septembre.
|
| Sam Nov 06, 2010 1:25 pm |
|
 |
|
Epicurial
|
_________________ http://www.ArtSpeedGallery.com - Manufacture d'émotions
|
| Mer Nov 10, 2010 1:31 pm |
|
 |
|
dx7
|
|
| Mer Nov 10, 2010 3:17 pm |
|
 |
|
superjibe
|
ca donne envie aussi
par contre ils sont tout seul sur la route... etonnant
|
| Mer Nov 10, 2010 10:58 pm |
|
 |
|
dx7
|
Est-ce qu'il y a des dates confirmées que ce soit pour le Route des Grandes Alpes ou le Stelvio 2011?
|
| Mer Jan 12, 2011 9:40 am |
|
 |
|
dmax
|
comme l an passe, il semble pas qu il y aura une "grosse" organisation chez les brittons pour le stelvio, quelques petits groupes mais apparemment pas un truc global. L an passe, c est le club Italien qui avait fait un truc, mais le gars est en fait tres peu actif sur seloc (je viens de checker son dernier log est en...octobre), je suis en fait pas vraiment sure qu il est interesse d attirer beaucoup de monde a leur organisation, au mieux probablement ce serait chouette de caler l arrivee au stelvio sur le jour ou ils y sont. j ai vu son email dans son profil, je viens de lui ecrire pour savoir si ils prevoient bien quelque chose...
|
| Mer Jan 12, 2011 12:38 pm |
|
 |
|
matt54
Inscrit le: Sam Juil 24, 2010 8:06 pm Messages: 49 Localisation: Nancy (FR) Wavre (BE)
|
étant entrain de démarcher pour changer de boulot, et aussi de région en France accessoirement...je ne peux malheureusement rien fixer à l'avance.
Je ne sais pas de quoi seront faits mes six prochaines mois !
J'espère faire la RGA en juin mais bon on verra...
|
| Mer Jan 12, 2011 1:25 pm |
|
 |
|
Epicurial
|
Salut dmax, Il semblerait qu'il y ait quand même une organisation prévue sous l'intitulé "The Italian Job 2011", mais qu'après avoir connu qques soucis en 2009, les "organisateurs" souhaitent rester discrets sur les dates de passage / routes / hôtels... (ça va bientôt ressembler à la Cannonball  ) Voici le fil sur Seloc : http://forums.seloc.org/viewthread.php? ... 465&page=1dmax, il y a peut-être des selocers que tu connais dans la bande ?
_________________ http://www.ArtSpeedGallery.com - Manufacture d'émotions
|
| Mer Jan 12, 2011 2:54 pm |
|
 |
|
dmax
|
super, j avais pas vu le topic:) je vais checkr ca:)
|
| Mer Jan 12, 2011 2:58 pm |
|
 |
|
dmax
|
 Re: Stelvio 2011 / Route des grandes alpes
News de chez les anglais, ils ont bien un voyage organisé ils sont une trentaine de voitures pour l instant....ils seront au stelvio entre le 1 et le 3 septembre.
|
| Mer Jan 12, 2011 5:22 pm |
|
|