Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Avr 17, 2026 5:01 am

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 13 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Coup de gueule 
Auteur Message

Message Re: Coup de gueule >>>>> Verhiest
Dmax > ca depend du service qu'on demande aussi. Certains dealers dises s'occuper de tout et puis tu dois leur rappeler 40 fois et te facher avant d'avoir un service promis a une certaine date... J'ai deja eu le coup chez plusieurs gars competant et digne de la marque. Mais des que tu devies du services un peu...

En plus Mika n'as pas ete favorised ni soigned par Verhiest pour le support sur circuit...

Mer Jan 26, 2011 9:25 pm
Profil Site Internet

Message Re: Coup de gueule >>>>> Verhiest
Mykadams a écrit:
Il s'agit de mon expérience avec cette concession, ma vision des choses. Je ne voudrais pas "perturber" les (nombreux) clients qui en sont satisfaits.

J'ai juste fait l'erreur naïve de vouloir le considérer comme un "ami", j'avais énormément d'estime à son égard. Jusqu'au jour où...

Certaines choses se sont passées avec moi, ce n'est pas pour cela que cela se passera avec d'autres. Il a fallu que l'on me mette mon nez dedans pour que je réalise. Je ne le considérais pas comme un "vendeur" (probablement à tort), et qd on se prend un "mauvais" coup de qq'un qu'on estime, ça blesse encore plus.

Quoi qu'il se soit passé, un forum n'est pas l'endroit pour exploser sa rancoeur.

Sorties de leur contexte et sous la colère, certaines phrases semblent porter à interprétation, j'ai donc préféré effacer le post initial.

Myka

Ayant été +/- dans le même cas mais dans une autre marque de voiture, je peux comprendre ton coup de gueule. :evil:

Mais je pense aussi que par soucis d'honnêteté pour les copains, amis, ... il faut raconter ton expérience, même si certains sont contents des services du garage, que cela ne les empêche pas de continuer d'y aller, mais que maintenant ils doivent être plus exigeants et vigilants sur le travail effectué ou à faire.

Suite à mon expérience, je demande un devis (même si ce n'est pas courant), de cette manière j’ai moins de surprises, surtout en cas de contestation.

Mer Jan 26, 2011 9:49 pm
Profil Site Internet

Message Re: Coup de gueule
Suite au message Initial, Thierry verhiest a contacté mykamadams pour trouver un arrangement, je ferme donc le topic ;)

Mer Jan 26, 2011 10:32 pm
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 13 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2