| Auteur |
Message |
|
pierre rombaldi
|
 un ptit belge
petite présentation
Je m'appelle Pierre
je viens du sud de la Belgique
je possède actuellement une lotus S1
et je compte d'ici quelques mois m'acheter une lotus elise mk2
voila pour les présentations
désolé si pas de photo de mon elise mais je suis actuellement à Manchester pour le boulot et je n'ai pas mon pc privé avec moi
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Jeu Déc 17, 2009 6:43 pm |
|
 |
|
ldrape
|
 Re: un ptit belge
Bienvenu Pierre, Mais qu'as tu écris? tu vas acheter une S2, j'espère au moins que tu garderas ta S1 pour ne pas oublier les vraies sensations Au plaisir de te rencontrer. LDlire
_________________ Power is nothing without contol ...
|
| Jeu Déc 17, 2009 10:05 pm |
|
 |
|
dmax
|
Bienvenue Pierre!
As tu des raisons particulieres de passer a la S2? preference du look, autre chose?
|
| Jeu Déc 17, 2009 11:52 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
les sensations je ne sais pas encore te dire
je n'ai pas encore essayer une S2 en tant que conducteur, mais je ne pense pas avoir de grosse différence
mais je change pour plusieurs raisons 1er ma lotus actuelle dois subir pas mal de réparation pour une raison un peu spécial, et je n'ai plus envie d'investir 2eme je préfère le look de la S2 (je préfère la S1 mais en exige mais niveau taxe, assurance ca coute chère en belgique et apparement les moteurs des exiges s1 rencontrent des problèmes) donc S2 3eme qui a une petite importance, ma femme préfère la s2 (oui je sais LOL) 4eme j'ai tjs eu envie d'une couleur vive (orange de préférence) donc eu lieu d'investir l'argent (presque 2000 euro pour une peinture complète) sur ma s1, je les met sur l'achat d'une s2 avec la couleur que j'adore
|
| Ven Déc 18, 2009 12:16 am |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
 Présentation p1 du news p5
Bonjour à tous Je suis enfin l'heureux propriétaire d'une magnifique Lotus. Et ce depuis ce mercredi 17h00 (heure anglaise)  Celle-ci étant une Lotus Elise S2 111S Ardent Red Acheté chez Paul Matty Sports Car, je ne peux que vous recommander ce garage. Le vendeur avec qui j'ai fait la transaction s'appelait John, et ce dernier m'a laissé une excellente impression. Acceuillant, serviable, et connaisseur. Leur garage est rempli de Lotus que je n'avais vu qu'en photo, et d'autres que je ne connaissais même pas. C'est allucinant la collection qu'ils ont. Si vous devez acheter une Lotus en angleterre et que vous voulez vous assurer de tomber sur une occasion de rêve, contactez Paul Matty Sports Car. Je posterais des photos dès que possible, travail oblige. Je donnerais également des détails sur mon périple en Angleterre qui a été loin d'être commun. A très très Bientôt
Dernière édition par pierre rombaldi le Lun Déc 16, 2013 8:15 pm, édité 2 fois au total.
|
| Ven Fév 25, 2011 10:02 am |
|
 |
|
twotone111s
Inscrit le: Jeu Jan 14, 2010 9:58 am Messages: 223 Localisation: Lincoln, UK
|
 Re: Ca y est je l'ai eu mais ca a été dur.
content que ca se soit bien passe. Je dois dire que j'ai pense a toi quand il s'est mit a pleuvoir des cordes mercredi. Je n'etais pas loin (Stratford) mais avec mon Focus Estate (plus pratique pour transporter des amplis 
_________________ David, belge perdu dans l'East Midlands, pas loin de Donington et Cadwell Park... S1 111s factory test type 49 Grey/silver - bog standard - since 2004...
|
| Ven Fév 25, 2011 10:43 am |
|
 |
|
timberland
Inscrit le: Jeu Déc 31, 2009 10:55 pm Messages: 378 Localisation: Brabant Wallon
|
content our toi, 
_________________ Lotus Elise Mk1 New Aluminium Ex: Lotus Elise Mk2 Rover
|
| Ven Fév 25, 2011 11:14 am |
|
 |
|
X-ian
Inscrit le: Mer Mai 19, 2010 9:40 am Messages: 634 Localisation: Bornem
|
Proficiat! Je suis sûre que c'est un très bon choit ce S2 111S. Et donc... Ou sont les photos? T'à u assez de temps maintenant! 
|
| Ven Fév 25, 2011 12:57 pm |
|
 |
|
ricildelille
Inscrit le: Jeu Sep 16, 2010 3:54 pm Messages: 42 Localisation: LILLE
|
Félicitations! Très bon choix! J'ai à peu près fait le même en son temps! J'espère qu'elle te procurera autant de bonheur et de sensation qu'elle m'en procure chaque jour et que pour toi, LOTUS ne sera pas le synonyme de Lot Of Trouble Usually Serious... Si tu as des questions, n'hésites pas! Au plaisir de se croiser sur l'asphalte!
Amitiés Lotus
_________________ Ricildelille's Elise S2 111S MY04 RHD Larini Clubsport & Carbon Airbox
|
| Sam Fév 26, 2011 9:32 am |
|
 |
|
superjibe
|
félicitation, encore une s2 111s de plus sur le forum 
|
| Sam Fév 26, 2011 9:44 am |
|
|