Visite Usine Lotus + Classic team Lotus le 31 Mai.
| Auteur |
Message |
|
tomati
|
 Re: Visite Usine Lotus + Classic team Lotus le 31 Mai.
C'est quoi les autres dates car il y aura plus d'intéressés que prévu donc on pourrait éventuellement faire un autre groupe ?
cdlt.
|
| Mer Avr 13, 2011 4:43 pm |
|
 |
|
TurboCat
|
Partant pour une autre date:2 personnes
|
| Mer Avr 13, 2011 7:20 pm |
|
 |
|
jean057
|
Egalement partant pour une autre date.
|
| Jeu Avr 14, 2011 10:14 am |
|
 |
|
jean057
|
Je veux bien essayer d'organiser une autre visite si je sais à qui m'adresser. Vous comptez faire tout en un jour pour celle-ci, partir très tôt le matin et rentrer tard le soir ?
En 98, j'avais visité l'usine pour les 50 ans. Parti la veille après-midi (en ferry, la petite croisière, la vue des falaises blanches qui se rapprochent, c'est un sympa aussi)pour dormir en B&B à quelques dizaines de km de la destination finale, dans un petit village pittoresque avec soirée au pub, petit déjeuner anglais et retour le lendemain au soir. Ca me semble la meilleure solution pour faire cela dans de bonne conditions. On peut se donner rendez-vous à l'usine également laisser chacun rester libre de s'organiser comme il veut.
|
| Jeu Avr 14, 2011 11:27 am |
|
 |
|
dmax
|
Les visites se font en apres midi, donc le plus logique, c est de partir tot le matin, de passer la nuit apres la visite en UK, et de revenir le lendemain. il n est quasi pas possible d etre sure de pouvoir attraper le dernier ferry ou shuttle si on volait revenir le jour meme.
|
| Jeu Avr 14, 2011 11:42 am |
|
 |
|
tomati
|
Bonjour,
Suivant la date retenue, je pourrai être partant .
Pour moi, le mieux serait de le faire sur une seule journée (difficile d'avoir 2 jours de congé d'affilés en cette période)
cdlt.
|
| Jeu Avr 14, 2011 3:50 pm |
|
 |
|
dmax
|
je vais donner le contact de la personne a Jean, pour qu il s occupe du 2eme groupe:) pour eviter les confusions, il serait bien qu il ouvre un autre topic speciallement parce-que si on cemmence a parler dune autre date dans ce topic ci, on va pas s y retrouver:) je ne sais pas si c est possible de revenir le jour meme, la visite de Classic team Lotus commence a 17H, ca me parait tres risqué d essayer d attraper un ferry ou un shuttle en partant d hethel vers 19-20 H 
|
| Jeu Avr 14, 2011 5:04 pm |
|
 |
|
dmax
|
sujet pour payements et infos détaillées ici: viewtopic.php?f=4&t=894
|
| Jeu Avr 28, 2011 11:21 am |
|
|