Ballade du 5 juin Saint Hubert - La roche en Ardenne - etc.
| Auteur |
Message |
|
tomati
|
 Re: Ballade du 5 juin Saint Hubert - La roche en Ardenne - etc.
Balade du matin  Uploaded with ImageShack.usPour le matin, il n'y a que deux liaisons (de B à C et de H à I) , le reste c'est des virages. Le dîner se fera à l'hôtel restaurant au clair fontaine normalement ( juste avant de rentrer dans La roche en Ardenne , grand parking et beau jardin) Balade de l'après midi  Uploaded with ImageShack.usPetit escapade au Luxembourg pour faire le plein. La route de la roche vers houffalize est en état moyen mais je trouve qu'elle vaut quand même la peine. cddlt
|
| Mer Mai 04, 2011 10:59 pm |
|
 |
|
tomati
|
J'ai reçu une proposition de menu pour le midi,  Uploaded with ImageShack.ussi ça vous convient, je finalise la réservation . cdlt.
|
| Mar Mai 10, 2011 4:40 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
HS on : Je vote pour le magret de canard  HS off Pour moi c'est ok, maintenant si on change pas de soucis PS: Par contre je serais peut être accompagné mais je ne saurais le dire que le samedi 4 juin.
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Mar Mai 10, 2011 5:38 pm |
|
 |
|
timberland
Inscrit le: Jeu Déc 31, 2009 10:55 pm Messages: 378 Localisation: Brabant Wallon
|
salut Tomati,
je suis intéressé évidemment. je reviens vers toi pour confirmer ou non ma présence selon agenda...
A+ Yv
_________________ Lotus Elise Mk1 New Aluminium Ex: Lotus Elise Mk2 Rover
|
| Mar Mai 10, 2011 9:27 pm |
|
 |
|
tomati
|
Le restaurant est assez grand que pour accueillir qui veut venir, pas de soucis. Ok, je t'ajoutes à la liste ( tu confirmeras dès que tu sais) Liste des intéressés: Pierre dmax Elise VLL BDC peter Daxfr DIM nicolas106 timberland tomati cdlt.
|
| Mer Mai 11, 2011 5:42 am |
|
 |
|
chrhub
Inscrit le: Sam Jan 02, 2010 11:04 pm Messages: 16 Localisation: Wanze
|
Bonjour Tomati,
Je suis aussi intéressé par cette ballade. Nous serions deux personnes pour le resto.
Christian.
|
| Mer Mai 11, 2011 9:27 am |
|
 |
|
tomati
|
Ok chrhub, je t'ajoute à la liste, Liste des intéressés: Pierre (2?) dmax Elise VLL BDC peter Daxfr DIM nicolas106(?) timberland(?) chrhub (2) tomati cdlt.
|
| Jeu Mai 12, 2011 6:03 am |
|
 |
|
Le Galopin
Inscrit le: Dim Mars 27, 2011 7:59 pm Messages: 79 Localisation: Spa
|
Je me tâte... Je fais déjà le w-e Lux du CTLB du 28-29 mai. Ca dépendra également de la météo. Si on annonce de la pluie toute la journée, vous roulez ? Si je viens, ce sera avec un copilote pour la carte (-> 2 pour le resto). Peux-tu m'envoyer ton lien pour l'itinéraire ? Merci
_________________ Marc Elise S1, on the road again... Ride Segway i2 every day !
Dernière édition par Le Galopin le Ven Mai 13, 2011 8:14 am, édité 2 fois au total.
|
| Jeu Mai 12, 2011 5:14 pm |
|
 |
|
DIM
Inscrit le: Jeu Oct 07, 2010 6:08 pm Messages: 753 Localisation: Hainaut - Belgique
|
Salut Tomati,
ca reste d'actualité pour moi mais nous serons 2, je viens avec un copilote -> 2 pour le resto
@ bientôt
DIM
_________________ DIM
Lotus Elise S2 135R #121 Saffron Yellow Lotus Exige 390Sport Final Edition Metallic Orange
|
| Jeu Mai 12, 2011 6:52 pm |
|
 |
|
dakota-inferno
|
salut tomati,
suis partant aussi, une belle petite balade dans nos région. je te confirme ma présence dès que j'ai mon copilote. il y aura moyen d'avoir un road book par auto?.
dakota
|
| Ven Mai 13, 2011 8:38 am |
|
|