Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Avr 17, 2026 12:55 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 21  Suivant
Présentation de Marcus 
Auteur Message

Message Re: Présentation de Marcus
Marcus a écrit:
dmax a écrit:
bluejedi911 a écrit:

Est ce valable aussi pour une S2 de < de 750kg ? :mrgreen:

j ai bien precisé Toy ;)
Il y a des S2 Rover toujours digne d interet:)

mais pour la route et le confort, je dois dire que les Toy SC, c est un package pas mal :) meme si assez loin de la delicatesse de feeling d une S1

Ce n'est qu'un avis personnel, mais je pense que oui il y a un certain confort dans la S2 (Toy), tout dépendra des upgrades de la suspension fait sur l'auto, mais de toute façon il y aura toujours une différence ne fusse que par la rigidité du châssis.
Je me trompe peut-être, mais bon, j'ai toujours les amortos d'origines sur ma S1.

:

le chassis un peu different, le berceau moteur, piece devenue TRES lourde sur les toy, les roues plus grandes...beaucoup de petites choses qui additionnées l une a l autre...

le plus important ca reste la difference global de poids, freinage, transfert de masses, incisivité, ca influe sur tout...

maintenant évidemment oui en ligne droite, c est autres chose, mais bon si on va sur ce terrain la, une elise meme compressee va de toute facon pas peser bien lourd face a pas mal d autres voitures :|

Dim Fév 05, 2012 10:23 pm

dmax a écrit:
le chassis un peu different, le berceau moteur, piece devenue TRES lourde sur les toy, les roues plus grandes...beaucoup de petites choses qui additionnées l une a l autre...

le plus important ca reste la difference global de poids, freinage, transfert de masses, incisivité, ca influe sur tout...

maintenant évidemment oui en ligne droite, c est autres chose, mais bon si on va sur ce terrain la, une elise meme compressee va de toute facon pas peser bien lourd face a pas mal d autres voitures :|

Ca dépend de la longueur de la ligne droite, j'en connais qui on mordu leur volant :lol: :lol:
Il fallait quand même beaucoup + de CV pour venir me taquiner, même les clio RS :twisted:

C'est exactement la même chose entre une Elise S1 120 ch et mon S2 avec 222 ch dans les courbes!

Dim Fév 05, 2012 10:31 pm
Profil Site Internet
Bravo Marcus,

Bienvenue à la nouvelle rouge .

cdlt

Dim Fév 05, 2012 10:52 pm

tomati a écrit:
Bravo Marcus,

Bienvenue à la nouvelle rouge .

cdlt

Merci Philippe, au plaisir de te revoir.

Dim Fév 05, 2012 10:54 pm
Profil Site Internet

Marcus a écrit:
S1 rouge :twisted: , options = becquet sport160, jantes victory, je ne suis pas fan du rouge sur la S1 mais c'est la première que je vois avec un rouge bien brillant.

Dis plutôt que tu as encore envie que les gosses croient que c'est une Ferrari... :roll: ;)

Lun Fév 06, 2012 9:56 am
Profil Site Internet

Onch a écrit:
Marcus a écrit:
S1 rouge :twisted: , options = becquet sport160, jantes victory, je ne suis pas fan du rouge sur la S1 mais c'est la première que je vois avec un rouge bien brillant.

Dis plutôt que tu as encore envie que les gosses croient que c'est une Ferrari... :roll: ;)

Ha oui, je l'avais oublié ça, vous vous êtes dit "mais qu'est-ce qu'elle a de plus que les nôtres" et bien c'était la couleur.

Bien vu Oli :lol:

Lun Fév 06, 2012 12:44 pm
Profil Site Internet

Félicitations Marcus.
Pour cette super acquisition, mais aussi pour les conditions dans lesquelles tu l'as ramenée.
On peut dire qu'il n'y a pas grand chose qui te fait peur, toi

Il n'y a qu'un petit problème avec cette voiture, c'est la couleur.
Tout le monde sait qu'en S1, le summum de l'authenticité, c'est le Norfolk Mustard ;)

Et comment fonctionne le chauffage ????

A bientôt j'espère, au moins pour te remettre un certain CD...

Lun Fév 06, 2012 10:44 pm

jean057 a écrit:
Félicitations Marcus.
Pour cette super acquisition, mais aussi pour les conditions dans lesquelles tu l'as ramenée.
On peut dire qu'il n'y a pas grand chose qui te fait peur, toi

Tout le monde sait qu'en S1, le summum de l'authenticité, c'est le Norfolk Mustard ;)

Et comment fonctionne le chauffage ????

A bientôt j'espère, au moins pour te remettre un certain CD...

Merci Jean, le chauffage, c'est un peu juste quand on reste sur place et que la T° est à -10°c, d'ailleurs j'ai dû remettre mon bonnet sur la tête, le froid passait à travers la toile :x

Je peux dire que je me suis payé quelques frayeurs, notamment dans les descentes, l'arrière de l'auto essayait de dépasser l'avant :lol:

D'accord avec toi le rouge n'est pas ma couleur préférée pour une S1, mais bon je n'avais pas trop le choix pour la couleur. :|

Lun Fév 06, 2012 11:00 pm
Profil Site Internet

Citer:
Tout le monde sait qu'en S1, le summum de l'authenticité, c'est le Norfolk Mustard

Tu sais bien, Marcus, que si je le pensais vraiment, je ne l'écrirais pas ainsi.
Le rouge va très bien à nos Elise, comme à la majorité des voitures de sport, anglaises ou pas.
La couleur que j'aurais choisie si j'avais acheté la voiture neuve aurait été le British Racing Green.
Cela dit, j'ai aimé tout de suite le jaune pour l'Elise, c'était la couleur de la majorité des voitures confiées aux journalistes pour les premiers essais dans les magazines. Et c'était la couleur nationale des voitures de course belges.
Je n'ai donc pas hésité quand l'opportunité s'est présentée.
Et pour finir, en toute sincérité, même si j'ai des préférences, je ne connais aucune couleur qui me déplaise vraiment concernant les Elise qu'elles soient S1 ou S2.
Je me réjouis de voir la tienne de près.

Mar Fév 07, 2012 9:47 am

;)
jean057 a écrit:
Je me réjouis de voir la tienne de près.

Pas de soucis Jean, je te fais signe dès que je suis en ordre pour la mettre sur la route

Mar Fév 07, 2012 1:45 pm
Profil Site Internet
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 21  Suivant