| Auteur |
Message |
|
dmax
|
 Re: Controle technique.
Et chez FKM, et meme chez Verhiest ou generallement on doit payer meme juste pour se parquer Comme je le disais, je pense tout a fait l opposé, c est justement ce genre de geste tarifaire "inutile" de prendre 25 euros pour un papier qui fait penser que les petits commerçants sont plus chers etc... c est du benef maladroit vis a vis du client et tout a fait contre productif au final.
|
| Jeu Juil 12, 2012 5:33 pm |
|
 |
|
olivier120
|
Je pense qu'il est inutie d'épiloguer sur le sujet d'un côté les pros Lotus Wallonie et de l'autre ceux qui aiment aller dans une concession qui connait vraiment Lotus. Et pour taire les dernières rumeurs, il n'y a aucune raison que le garage Leclerc ferme ses portes. Il est ouvert et bien ouvert à tous les amoureux de Lotus
|
| Jeu Juil 12, 2012 10:32 pm |
|
 |
|
dmax
|
le débat n est absolument sur les dealers, le sujet etant sur le controle technique et le papier en question etant de plus en plus nécessaire, il me semble normal que l on puisse debattre de son "prix" sans forcemment y voir un quelconque affrontement de dealers. je vois non plus personne parler de la "fermeture" de lecler. restons dans le sujet du controle technique et des papiers qui vont avec. 
|
| Jeu Juil 12, 2012 11:00 pm |
|
 |
|
cbor
Inscrit le: Dim Juil 18, 2010 7:16 am Messages: 261 Localisation: Liege Oupeye
|
le bout de feuille ?? c'est tout de même un A4 et si vous n'avez rien à faire ce vendredi, je vous donne RDV à Wandre vers 11h 11h30 pour une manif du bend en faveur des durits avia sur les lolos  prenez toutes vos attestations de toute origine quelle soit, et associons nous autour de ce bel objet d'acier, d'alu de platsoc et un peu d'inox (pour les durits...) qui nous rassemble bon il est temps que j'aille me reposer ...
_________________ S2 K cobalt blue '02
|
| Jeu Juil 12, 2012 11:19 pm |
|
 |
|
speedydrift
Inscrit le: Jeu Nov 17, 2011 7:17 pm Messages: 364 Localisation: Pays d'Aubel - Thimister Clermont
|
DUUUU-RIT AAAAAA-VIA TOUS UNIS POUR LE COMBAT DUUUU-RIT AAAAAA-VIA TOUS UNIS POUR LE COMBAT DUUUU-RIT AAAAAA-VIA TOUS UNIS POUR LE COMBAT ... 
_________________ Francis - S1 MMC 1997 - Admi Hurricane - pap52 - 4-2-1 Jnspd + décata - prépa culasse Heph + AAC Piper 270H - Bacquets Lotus Sport + Harnais Luke - NSS - Durites avia 106.000 miles et pète la santé !
|
| Ven Juil 13, 2012 9:38 am |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
Ca c'est sur que tu vas passer avec un beau slogan comme cela... 
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Ven Juil 13, 2012 10:55 am |
|
 |
|
obox
|
Cbor, tu ne serais pas en train de pèter une durite ?
ok je sors ...
|
| Ven Juil 13, 2012 11:21 am |
|
 |
|
Mr_Manatane
Inscrit le: Lun Fév 13, 2012 8:33 pm Messages: 577 Localisation: Belgique=> Liège -> Spa
|
 Enorme !!!! XD je suis plié en 2
_________________ In Rover K we trust
Lotus Elise S2 111 -Silver Quartz -2001 /// Fiat 500 Sport - Azur Chachacha - 2009
=====> http://www.spa-events.be <=====
|
| Ven Juil 13, 2012 11:38 am |
|
 |
|
cbor
|
bon vendredi 13 ... je sais.... pour résumer, 2 visites au CT et ....ce n'est pas encore réglé ... enfin j'ose espérer que c'est en bonne voie... ou pas ... faut attendre... J'ai une carte verte mais .... provisoire (3 mois...) Le chef de stat... dont je ne citerai pas le nom, un monsieur charmant, ouvert mais aussi très professionnel et je ne vais certainement pas le lui reprocher... Pour faire court, compte tenu du fait que malgré une démarche immédiate, il n'a pas reçu une confirmation de l'homologation des durits tressées inox sur nos lolos de la part de son administration, et compte tenu des pièces que j'ai fournies (attestation, copies d'écran de DeRoure, photos d'une voirture neuve show-room ...) il a ouvert un dossier, transmis vers BXL afin de tenter de régulariser cette situation. A suivre donc ... au prochain épisode ...
|
| Ven Juil 13, 2012 8:50 pm |
|
 |
|
cbor
|
Dis donc toi .... moi au moins ... je ne paye encore pas un tiers pour passer ma voiture au CT je ferais peut-être mieux 
|
| Ven Juil 13, 2012 8:56 pm |
|
|