Re: Carrossier région liègeoise
Effectivement, il s'agit bien d'une "peinture liquide" ( à poser au pistolet donc, un simple Wagner à 50 euros suffit).
Question prix, compter entre 200 et 300 € selon l'épaisseur voulue...
Question résistance, c'est vraiment top pour cailloux et autres sauf évidemment pour l'essence, les produits type AG Tar & Glue, .... l'avantage est de pouvoir re-pistoler dessus, et au séchage, la réparation ne sera pas visible
Je réponds donc aux boursouflures et mauvais raccord, il est presque impossible d'en faire, à moins de charger comme un malade
Content du rendu ? Oui, pour une première fois et réalisée personnellement, je suis content, par contre, question nettoyage, un enfer

, la texture est micro-grainée, ce qui fait qu'il est "impossible" de faire glisser une microfibre pour sécher !
Enfin bref, un essai concluant malgré les quelques défauts, à recommencer, je la ferais en blanc mat mais comme je l'ai dit, je suis maniaque et préfère une voiture brillante (c'est psychologique, aussi propre qu'est le mat, qqch cloche

)
Maintenant je suis impatient de l'enlever pour tester mon traitement Cquartz Uk Ceramic
Je rajouterai des photos demain