Lotus Wallonie ... the new team:)
| Auteur |
Message |
|
dmax
|
 Re: Lotus Wallonie ... the new team:)
Le gros problème se situe au niveau des dates de l 'Exige V6. Le reste suit relativement bien, en tous cas pour qui a l'habitude de Lotus, les delais ne sont "pas pires" que d habitude Je parle d'experience puisque il y a quasi 12 ans, ma voiture a eu 7 mois de retards, les premieres S2 Rovers ont aussi été en retard de plusieurs mois pour differentes raisons, Mykadams avait aussi eu des mois et des mois de retard pour son Europa SE Les delais ont donc toujours été (et seront probablement toujours) a quelques mois près, ca fait partie du charme de l'artisanat... Pour les Elises et Evora il y a pas de delais particulierement lents pour l instant, les autos commandées maintenant devraient etres la vers la fin de l hiver. Au cas ou, on a aussi un peu de stock;) Elise CR, Elise, Evora S, vous pouvez en avoir une la semaine prochaine sans problème 
|
| Dim Déc 09, 2012 4:28 pm |
|
 |
|
Delise.J
|
Petit passage chez Lotus Wallonie aujourd'hui, première pour moi là-bas mais retrouvailles avec le passionné qui il y a un an m'a ramené ma voiture de chez les brittons. Chouette show-room et atelier tout propre comme il faut J'y retourne a la fin de l'hiver pour un gros check-up de l'auto, j'espère que la concession sera soutenue comme il se doit, ce serait dommage que la distribution Lotus en Belgique ne se limite qu'a la Flandre 
|
| Sam Déc 15, 2012 6:50 pm |
|
 |
|
dan
|
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le Bend et je viens juste d'acquérir ma Lotus Exige S2 06/2006. Malgré toutes les critiques concernant Lotus Wallonie, je pense qu'il faut leurs donner une chance de prouver que tout est rentré dans l'ordre. Pour ma part, je vais allez leur rendre visite pour avoir un premier contact et dès lors prendre rendez-vous pour un entretien et une réparation. Bonne journée à tous Daniel
|
| Ven Déc 21, 2012 5:59 pm |
|
 |
|
dmax
|
je suis encore la demain, puis absent jusqu'au 2 janvier. Ludo est lui la la semaine prochaine, mais est absent du 1 au 7 janvier. il y donc toujours un des deux "lotus" joignable si vous voulez des infos.
|
| Ven Déc 21, 2012 9:14 pm |
|
 |
|
Tibby
|
LW = always trying to help me. Went a couple days ago on a evening with a problem with my car. Xavier even suggested to give his car to me for driving home. I'll stick with them and won't go back to my previous garage grtz
|
| Sam Déc 22, 2012 3:45 pm |
|
 |
|
dmax
|
i explain for the few who dont get english:) Tibby n est pas tres chanceux, ou disons qu il experimente l experience Lotus avec quelques difficultés il acheté sa S toute neuve chez Verhiest. Après quelques dizaines de kilometres, la 3 et la 4 passait tres difficilement, il est venu chez nous pour regler ça Ludo s en est occupé. Quelques jours plus tard, la serrure de la porte conducteur a decidé de se bloquer (l auto avait...700 kms :/ ), il devait revenir en janvier pour regler ce nouveau problème. Mais, avant hier, dans le noir et sous la drache, il a débarqué a la concession, parce-que alors qu il conduisait sur l auroute, tous les phares se sont eteints et il etait donc sans lumiere , pas super pratique :/ Meme si l auto n a toujours pas 1000 kms, il semble qu on va devoir imprimer quelques formulaires de demandes de garantie Dont worry Tibby, problem by problem we will fix it,, and than....tune it! 
|
| Sam Déc 22, 2012 6:57 pm |
|
 |
|
Tibby
|
Thanks 
|
| Sam Déc 22, 2012 6:59 pm |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
Merci aussi  Mon englich si verry Bad. La faute à "pas de chance" peut exister dans tous les domaines et pour toutes sortes de chose. l'important est que le malchanceux ne se retrouve pas tout seul avec son problème.
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Sam Déc 22, 2012 7:47 pm |
|
 |
|
jimnerva
Inscrit le: Sam Jan 16, 2010 2:14 pm Messages: 564 Localisation: Liège
|
Je ne pense pas qu'il est adéquat de citer le nom du concessionnaire dans cette affaire. Restons professionnels Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton nouveau challenge. Et pour avoir rencontré ton boss en vrai, cela va pas être coton de le faire passer de l'état d'esprit Mercedes vers Lotus. Il ne voulait même pas me vendre une nouvelle Exige Je passerai d'ici fin de l'hiver à LW pour qu'on discute du remplacement de ma courroie de distri et pompe à eau. Car même si je suis encore aujourd'hui un peu septique, j'encourage tous les benders à prendre un peu de recul sur ce qu'ils ont pu lire sur LW sur ce forum, trier le vrai du faux, enlever la couche passionnelle, et en tirer les conclusions qui s'imposent. Je croix assez te connaître pour savoir qu'on peut te faire confiance. Et contrairement à ce que certains pourraient penser, il n'est pas anormal que certains se font du fric sur le dos d'autres. Cela s'appelle du commerce. Et tant qu'il y aura des acheteurs, des vendeurs, des produits de qualité, je ne vois pas où est le problème. Mais beaucoup de gens ne pensent pas comme moi et croient encore au père noel. Les gratos s'avèrent toujours très cher à long terme Vive le Nouveau LW 
_________________ http://www.jimnerva.com Racing is life
|
| Lun Déc 24, 2012 3:06 pm |
|
 |
|
Olive
Inscrit le: Mar Août 14, 2012 4:44 pm Messages: 762 Localisation: Braine le Comte
|
 |  |  |  | jimnerva a écrit: Je ne pense pas qu'il est adéquat de citer le nom du concessionnaire dans cette affaire. Restons professionnels Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton nouveau challenge. Et pour avoir rencontré ton boss en vrai, cela va pas être coton de le faire passer de l'état d'esprit Mercedes vers Lotus. Il ne voulait même pas me vendre une nouvelle Exige Je passerai d'ici fin de l'hiver à LW pour qu'on discute du remplacement de ma courroie de distri et pompe à eau. Car même si je suis encore aujourd'hui un peu septique, j'encourage tous les benders à prendre un peu de recul sur ce qu'ils ont pu lire sur LW sur ce forum, trier le vrai du faux, enlever la couche passionnelle, et en tirer les conclusions qui s'imposent. Je croix assez te connaître pour savoir qu'on peut te faire confiance. Et contrairement à ce que certains pourraient penser, il n'est pas anormal que certains se font du fric sur le dos d'autres. Cela s'appelle du commerce. Et tant qu'il y aura des acheteurs, des vendeurs, des produits de qualité, je ne vois pas où est le problème. Mais beaucoup de gens ne pensent pas comme moi et croient encore au père noel. Les gratos s'avèrent toujours très cher à long terme Vive le Nouveau LW  |  |  |  |  |
La voix de la sagesse. +1
_________________ Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toutes façons vous n'en sortirez pas vivants. Elise CR '12
|
| Lun Déc 24, 2012 5:02 pm |
|
|