Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Avr 17, 2026 6:09 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 29  Suivant
Lotus Wallonie ... the new team:) 
Auteur Message

Message Re: Lotus Wallonie ... the new team:)
Gaël a écrit:

J'espère simplement que la marque saura vous donner un minimum d'aide pour avoir des voitures en démo, ou en tous cas dans le show room; mais aussi sera claire et précise quant aux délais de livraisons !!!

Le gros problème se situe au niveau des dates de l 'Exige V6. Le reste suit relativement bien, en tous cas pour qui a l'habitude de Lotus, les delais ne sont "pas pires" que d habitude :)
Je parle d'experience puisque il y a quasi 12 ans, ma voiture a eu 7 mois de retards, les premieres S2 Rovers ont aussi été en retard de plusieurs mois pour differentes raisons, Mykadams avait aussi eu des mois et des mois de retard pour son Europa SE
Les delais ont donc toujours été (et seront probablement toujours) a quelques mois près, ca fait partie du charme de l'artisanat...
Pour les Elises et Evora il y a pas de delais particulierement lents pour l instant, les autos commandées maintenant devraient etres la vers la fin de l hiver.
Au cas ou, on a aussi un peu de stock;) Elise CR, Elise, Evora S, vous pouvez en avoir une la semaine prochaine sans problème :)

Dim Déc 09, 2012 4:28 pm

Petit passage chez Lotus Wallonie aujourd'hui, première pour moi là-bas mais retrouvailles avec le passionné qui il y a un an m'a ramené ma voiture de chez les brittons.
Chouette show-room et atelier tout propre comme il faut :)
J'y retourne a la fin de l'hiver pour un gros check-up de l'auto, j'espère que la concession sera soutenue comme il se doit, ce serait dommage que la distribution Lotus en Belgique ne se limite qu'a la Flandre :|

Pièces jointes:
photo 1.JPG
photo 1.JPG [ 84.71 Kio | Consulté 6613 fois ]
photo 2.JPG
photo 2.JPG [ 133.97 Kio | Consulté 6613 fois ]
Sam Déc 15, 2012 6:50 pm

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le Bend et je viens juste d'acquérir ma Lotus Exige S2 06/2006.
Malgré toutes les critiques concernant Lotus Wallonie, je pense qu'il faut leurs donner une chance de prouver que tout est rentré dans l'ordre.
Pour ma part, je vais allez leur rendre visite pour avoir un premier contact et dès lors prendre rendez-vous pour un entretien et une réparation.
Bonne journée à tous
Daniel

Ven Déc 21, 2012 5:59 pm

dan a écrit:
Pour ma part, je vais allez leur rendre visite pour avoir un premier contact et dès lors prendre rendez-vous pour un entretien et une réparation.
Bonne journée à tous
Daniel

je suis encore la demain, puis absent jusqu'au 2 janvier.
Ludo est lui la la semaine prochaine, mais est absent du 1 au 7 janvier.

il y donc toujours un des deux "lotus" joignable si vous voulez des infos.

Ven Déc 21, 2012 9:14 pm

LW = always trying to help me. Went a couple days ago on a evening with a problem with my car. Xavier even suggested to give his car to me for driving home. I'll stick with them and won't go back to my previous garage
grtz

Sam Déc 22, 2012 3:45 pm

Tibby a écrit:
LW = always trying to help me. Went a couple days ago on a evening with a problem with my car. Xavier even suggested to give his car to me for driving home. I'll stick with them and won't go back to my previous garage
grtz

i explain for the few who dont get english:)

Tibby n est pas tres chanceux, ou disons qu il experimente l experience Lotus avec quelques difficultés :|

il acheté sa S toute neuve chez Verhiest. Après quelques dizaines de kilometres, la 3 et la 4 passait tres difficilement, il est venu chez nous pour regler ça Ludo s en est occupé.
Quelques jours plus tard, la serrure de la porte conducteur a decidé de se bloquer (l auto avait...700 kms :/ ), il devait revenir en janvier pour regler ce nouveau problème.
Mais, avant hier, dans le noir et sous la drache, il a débarqué a la concession, parce-que alors qu il conduisait sur l auroute, tous les phares se sont eteints et il etait donc sans lumiere , pas super pratique :/

Meme si l auto n a toujours pas 1000 kms, il semble qu on va devoir imprimer quelques formulaires de demandes de garantie :roll:

Dont worry Tibby, problem by problem we will fix it,, and than....tune it! 8-)

Sam Déc 22, 2012 6:57 pm

Thanks 8-)

Sam Déc 22, 2012 6:59 pm

Merci aussi :mrgreen:
Mon englich si verry Bad.
La faute à "pas de chance" peut exister dans tous les domaines et pour toutes sortes de chose. l'important est que le malchanceux ne se retrouve pas tout seul avec son problème.

Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue

Sam Déc 22, 2012 7:47 pm
Profil Site Internet

dmax a écrit:
il acheté sa S toute neuve chez Verhiest.

Je ne pense pas qu'il est adéquat de citer le nom du concessionnaire dans cette affaire.
Restons professionnels ;)
Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton nouveau challenge.
Et pour avoir rencontré ton boss en vrai, cela va pas être coton de le faire passer de l'état d'esprit Mercedes vers Lotus.
Il ne voulait même pas me vendre une nouvelle Exige :shock:
Je passerai d'ici fin de l'hiver à LW pour qu'on discute du remplacement de ma courroie de distri et pompe à eau.
Car même si je suis encore aujourd'hui un peu septique, j'encourage tous les benders à prendre un peu de recul sur ce qu'ils ont pu lire sur LW sur ce forum, trier le vrai du faux, enlever la couche passionnelle, et en tirer les conclusions qui s'imposent.
Je croix assez te connaître pour savoir qu'on peut te faire confiance.
Et contrairement à ce que certains pourraient penser, il n'est pas anormal que certains se font du fric sur le dos d'autres.
Cela s'appelle du commerce.
Et tant qu'il y aura des acheteurs, des vendeurs, des produits de qualité, je ne vois pas où est le problème.
Mais beaucoup de gens ne pensent pas comme moi et croient encore au père noel.
Les gratos s'avèrent toujours très cher à long terme :mrgreen:
Vive le Nouveau LW :D

Lun Déc 24, 2012 3:06 pm

jimnerva a écrit:
dmax a écrit:
il acheté sa S toute neuve chez Verhiest.

Je ne pense pas qu'il est adéquat de citer le nom du concessionnaire dans cette affaire.
Restons professionnels ;)
Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton nouveau challenge.
Et pour avoir rencontré ton boss en vrai, cela va pas être coton de le faire passer de l'état d'esprit Mercedes vers Lotus.
Il ne voulait même pas me vendre une nouvelle Exige :shock:
Je passerai d'ici fin de l'hiver à LW pour qu'on discute du remplacement de ma courroie de distri et pompe à eau.
Car même si je suis encore aujourd'hui un peu septique, j'encourage tous les benders à prendre un peu de recul sur ce qu'ils ont pu lire sur LW sur ce forum, trier le vrai du faux, enlever la couche passionnelle, et en tirer les conclusions qui s'imposent.
Je croix assez te connaître pour savoir qu'on peut te faire confiance.
Et contrairement à ce que certains pourraient penser, il n'est pas anormal que certains se font du fric sur le dos d'autres.
Cela s'appelle du commerce.
Et tant qu'il y aura des acheteurs, des vendeurs, des produits de qualité, je ne vois pas où est le problème.
Mais beaucoup de gens ne pensent pas comme moi et croient encore au père noel.
Les gratos s'avèrent toujours très cher à long terme :mrgreen:
Vive le Nouveau LW :D

La voix de la sagesse. +1

Lun Déc 24, 2012 5:02 pm
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 29  Suivant