Photo(s) de votre Lotus aujourd'hui
| Auteur |
Message |
|
jfmdesign
Inscrit le: Mar Déc 29, 2009 3:10 pm Messages: 707 Localisation: région Hutoise
|
 Re: Photo(s) de votre Lotus aujourd'hui
Super produit garde un effet du neuf et non tuning brillant ...
_________________ Jean-francois Exige S2 titanium grey full carbone reverie
|
| Sam Déc 08, 2012 12:10 am |
|
 |
|
dmax
|
Comme certains le craignaient, le sujet tourne a la meme chose que "vos plus belles photos" . je ne suis aussi pas sure qu un sujet pour photos quotidiennes soit un format idéal, voir le topic perso de greg par exemple qui donne des news de sa voiture regulierement, les topics persos sont pour moi plus adaptés aux updates quotidiens qu un topic specifique, non?
|
| Sam Déc 08, 2012 12:23 am |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
Ça fait pas de mal et puis, participe qui veux... 
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Sam Déc 08, 2012 9:37 am |
|
 |
|
Onch
Inscrit le: Jeu Déc 24, 2009 11:53 am Messages: 508 Localisation: Seilles
|
La mienne hier sur un parking quelque part pres de Cologne, attention l'image ci-dessous pourrait heurter la sensibilite des membres du Fend (ceux qui passent plus de temps a Frotter leur voiture qu'a rouler avec)!  150kms dans la neige, le verglas et... le sel; une bonne croute blanche recouvrait la voiture, on voyait encore a peine a travers les vitres laterales... Le plus difficile aura quand meme ete de quitter ma place de parking au soir, quelqu'un a du pousser la voiture pour que je puisse 'escalader' la couche de neige!  On remet ca demain... Sinon une autre Lotus sur le meme parking, qui malheureusement attend la depuis des annees que son proprio la retape... On dirait une 'Sprint'!  Photos prises avec mon Nokia pourrave. 
_________________ Lotus Elise S1. Buell XB9R. Gibson Les Paul Studio.
|
| Jeu Jan 17, 2013 7:05 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
pas trop chaud de rouler sous la neige avec la lotus
je me souviens l'avoir fais et j'en garde pas un bon souvenir. je roulais à 40 sur l'autoroute et aucune motricité
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Jeu Jan 17, 2013 7:29 pm |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
Pareil, c'était même pas drôle, du suicide pur. Trois cm de neige et la Lolo avait sa propre décision.
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Jeu Jan 17, 2013 7:39 pm |
|
 |
|
Marcus
Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm Messages: 1525 Localisation: Condroz
|
Ca me rappel yl y a à peut près un an déjà quand je suis revenu de UK, 270 km sur la neige, la glace, ce n'était pas toujours simple de prendre les trajectoires, surtout lorsqu'il fallait entrer sur une autoroute Voir post http://www.bend.be/viewtopic.php?f=9&t=417&start=20Mais bon l'ami Onch à l'habitude de rouler dans ces conditions Pas besoins de l'EMA lui 
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
|
| Jeu Jan 17, 2013 7:55 pm |
|
 |
|
Onch
Inscrit le: Jeu Déc 24, 2009 11:53 am Messages: 508 Localisation: Seilles
|
Je vais pas dire que j'aime la neige et le verglas, mais je suis toujours epate par la facon dont le feedback du volant me renseigne sur le niveau d'adherence de la route. Pas d'ABS ou d'ESP mais une meilleure idee du grip que dans une berline normale. Mieux vaut prevenir que guerir...  Pour le reste respect des distances de securite, usage du volant et des pedales avec une infinie douceur (c'est tout moi ca!  ), et tout se passe plutot bien.
_________________ Lotus Elise S1. Buell XB9R. Gibson Les Paul Studio.
|
| Jeu Jan 17, 2013 8:29 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
Pour ça je suis entièrement d'accord et j'aime ce ressenti avec la Lotus. Le moindre changement d'adhérence se fait ressentir
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Jeu Jan 17, 2013 10:13 pm |
|
 |
|
Olive
Inscrit le: Mar Août 14, 2012 4:44 pm Messages: 762 Localisation: Braine le Comte
|
Encore une qui est surement toute belle et propre sous la crasse, non ?
_________________ Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toutes façons vous n'en sortirez pas vivants. Elise CR '12
|
| Ven Jan 18, 2013 12:00 am |
|
|