| Auteur |
Message |
|
Gobeegobant
|
 Re: Elise's got a friend !
Plusieurs le sont, mais de la à passer le cap... 
_________________ Elise S3 Sport 220 , 2019 , Vivid Green Elise S2 111S , 2005, Magnetic Blue
|
| Mer Oct 09, 2013 7:22 pm |
|
 |
|
JPS
|
Félicitations Jean pour ce nouveau rase-bitume. Toujours plus près du sol pour de nouvelles sensations. Un des rares véhicules permettant d'avoir une main sur le volant et l'autre sur la piste pour en connaître la température. Beaucoup de plaisir avec ta nouvelle monture.
|
| Mer Oct 09, 2013 7:43 pm |
|
 |
|
dmax
|
J'ai constaté son superbe état, content pour toi:) Par contre, et pour en etre quand même assez proche depuis des années, pour moi la supposée "communauté" 7 est quelque chose que je ressens beaucoup faiblement qu en Lotus. Alors que c est une super auto de track day, à n importe quel track day on voit toujours 10 elises pour 1 caterham. Alors qu il y a pas mal de caterham en Belgique, il y a pas de forums actifs, pas vraiment beaucoup d'activités organisées. Meme en France ou il y a un gros Forum, il y a en proportion assez peu d activité "live" autour. Je dois qu au dela du coté tube de chauffage  ce manque d activité "club" est un élément qui m a aussi toujours un peu gardé a distance d un achat.
|
| Jeu Oct 10, 2013 12:08 am |
|
 |
|
X-ian
Inscrit le: Mer Mai 19, 2010 9:40 am Messages: 634 Localisation: Bornem
|
Nice! Belle achat. Beaucoup de succès. 
|
| Jeu Oct 10, 2013 6:54 am |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
Pas fâché de voir enfin sa "bouille". Je la trouve très complémentaire d'une élise, même d'une S2. Peut être encore plus d'une S2. C'est vraiment une paire très homogène à mettre dans le même garage.
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Jeu Oct 10, 2013 8:44 am |
|
 |
|
jean057
|
A vrai dire, je ne suis pas inscrit sur le forum "Sevener" (qui semble regrouper une majorité de proprios francophones belges et français - les plus susceptibles d'être rencontrés, donc) et je ne l'ai que très peu consulté jusqu'à présent, préférant les forums anglais (comme celui de Pistonheads consacré à Caterham, par exemple) pour aller chercher de l'information. Et c'est sur base de ce que j'y ai trouvé que j'ai retiré cette impression sur les propriétaires de Caterhams. On verra et on en reparlera dans quelques mois. Il y a de toute façon déjà tous les benders propriétaires de Caterhams et autres engins en tubes, pour constituer un beau petit groupe sympa, ouvert à la diversité (oublions le mot communauté qui sonne un peu trop religieux et qui pourrait s'apparenter à intégrisme pour les plus obtus - après tout, la Caterham n'est qu'une Lotus Seven S3, aïeule de l'Elise, quelque part) Merci à tous en tout cas, pour vos commentaires sympas et au plaisir de se rencontrer de nouveau. PS : Axel (et les autres que cela intéresse), pour les caractéristiques techniques, je prendrai le temps de répondre un peu plus tard
|
| Jeu Oct 10, 2013 5:39 pm |
|
 |
|
TurboCat
|
Félicitations !!! Très bon choix de principe  . Attendons les caractéristiques techniques...
|
| Jeu Oct 10, 2013 5:44 pm |
|
 |
|
Popol423
|
Elle est magnifique Vivement qu on la voie en chair et en ... tuyau de chauffage 
|
| Ven Oct 11, 2013 7:38 pm |
|
 |
|
CATACARBU
|
faut arrêter ce vieux combat, elise ou caterham... Faut les deux et pi c'est tout ! joli jouet. Bon amusement
_________________ cat 1700SS, Europa SE et mini 1300 carbus....
|
| Ven Oct 11, 2013 9:17 pm |
|
 |
|
Stephane
Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm Messages: 1401 Localisation: Brabant Wallon
|
Felicitations Jean
Elle est magnifique. Un art de vivre pour un passionné.
Bravo
_________________ Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)
|
| Mer Oct 16, 2013 5:32 pm |
|
|