| Auteur |
Message |
|
pierre rombaldi
|
 Re: Paris Motor Show
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Ven Oct 01, 2010 4:11 pm |
|
 |
|
superjibe
|
Et bien moi je suis ser déçu des ces lotus et en particulier de l élise..
Comme le dit popol c est qd même les acheteurs d élise et exige qui ont sauve lanmarque de la banqueroute et mnt on voit cmt on est traite...
C est que mon avis ms lotus est descendu très fort ds mon estime...
|
| Ven Oct 01, 2010 6:22 pm |
|
 |
|
Spiderdimit
|
Hello à tous! Je suis de retour du mondial et que dire ..... de très belle voiture mais le Top délire vient de chez Lotus , que du nouveau.... Une Evora qui n'attire pas un regard et que dire de l'Exige qui ressemble à un ancetre sur ce stand Bref ,Lotus prend un virage à 180° rupture avec nos voitures , on se dirige vers de la Super Car que peu d'entre nous pourront se payer je pense  et le probleme est qu'elles sont toutes magnifiques  par contre les tarifs seront à mon avis très élevés!!V C'est le stand qui attire le plus de monde de questions et d'interets , maintenant de mon coté j'ai des doutes sur l'avenir de ces modeles..... Voyez vous sincerement 5 nouveaux modeles arrivés sur le marché dans quelques temps ? L'avenir nous apprendra sans doute bcp de choses...
_________________ Driven to perfection !
|
| Ven Oct 01, 2010 8:54 pm |
|
 |
|
dmax
|
Heuuuuu... Non  beacoup de scenarios possible apres ce show case, mais tres peu probable que tout cette gamme soit produite. Aussi, il y a des rumeurs derangeantes, comme le fait que le nouveau chef du design a tout fait avec une equipe...en italie, et que les ex designers lotus sont mis carrement au placard, rumeur aussi que ces autos n auraient meme jamais vu l usine d hetel, proto made in italy:(( rumeurs relayee par la BBC quand meme... 
|
| Ven Oct 01, 2010 10:01 pm |
|
 |
|
Stephane
Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm Messages: 1401 Localisation: Brabant Wallon
|
Vu sur pistohead : Esprit > 2013 Elise >2015 Elan >2013 Elite > 2014 Eterne > 2015
Les prototypes ont été présentés. reste à savoir ce qui sera produit...et modifié.
Les grandes lignes sont là......Proton à la main.... ..et la crise financière n'est pas finie.....
A voir donc...nos modèles ont encore (un peu) la côte...
_________________ Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)
|
| Ven Oct 01, 2010 11:44 pm |
|
 |
|
tomati
|
Les roadster n'ont plus la cote chez Lotus.
Dis monsieur Lotus, tu te serais pas trompé dans les noms de tes modèles, Elise et Elan = roaster, pour les coupés, il y a Exige et Europa.
|
| Sam Oct 02, 2010 8:07 am |
|
 |
|
X-ian
Inscrit le: Mer Mai 19, 2010 9:40 am Messages: 634 Localisation: Bornem
|
Est que c'est possible que le production commencait déjà en Asie?
|
| Sam Oct 02, 2010 9:09 am |
|
 |
|
dmax
|
on parle plutot de l Italie. ce qui est sure, c est que a Hethel, c est tout simplement pas possible. il y un espace de montage, et un autre petit espace a la section motorport ou ils montent les 2-11. Mais il y a absolument pas les batiments pour construire 5 voitures differentes en nombre...c est une interogation en plus sur laquelle ils n ont donner aucun details... 
|
| Sam Oct 02, 2010 11:22 am |
|
 |
|
dmax
|
cabrio ou pas...la "nouvelle" elise, n est evidemment pas une elise. Comme Popol l a rappele, l elise c etait en plein dans la philosophie chapman, la nouvelle n y est plus du tout. Aussi reussie soit elle, elle ne devrait pas s appeler Elise, pareil pour L elan. ca me fait penser a BMW avac la Mini, qui va meme rechercher les noms des vieilles series speciales Mini de chez Austin-Rover come "park lane",c est vraiment grotesque. Le nom elise sera a Lotus ce qu est le nom Mini pour BMW, une usurpation du nom pour une auto qui n a plus rien avoir... cecit dit...ca assure la cote de nos autos pour le futur, meme pour les premieres S2. quand on voit qu on s effarait que les dernieres Exiges faisaient quasi tonne, ils semble qu elles resteront a jamais les dernieres Lotus sous la tonne, et les elise S1, les denieres Lotus de lere moderne a respecter l esprit des anciennes. il y a une grosse cassure dans l histoire de la marque aui arrive maintenant, il y clairement un "avant" et un "apres...
|
| Sam Oct 02, 2010 11:31 am |
|
 |
|
superjibe
|
Il faut qd meme pas exagere hein  il n y a jms que 40 kg entre la S1 et la S2...  c 'est pas une enclume non plus une S2
|
| Sam Oct 02, 2010 4:04 pm |
|
|