Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Avr 17, 2026 12:50 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivant
Autocollant / Logo Bend 
Auteur Message

Message Re: Autocollant / Logo Bend
Allez encore une paire pour la route.

Pièces jointes:
Logo_Bend_Y2.jpg
Logo_Bend_Y2.jpg [ 85.68 Kio | Consulté 5416 fois ]
Logo_Bend_Y1.jpg
Logo_Bend_Y1.jpg [ 109.38 Kio | Consulté 5416 fois ]
Mar Oct 05, 2010 12:38 pm

Citer:
Une autre idée est de reprendre le logo lotus et y mettre les lettres BEND à la place des initiales de collin chapman.

Voilà une idée qui est bonne. Mais ne risque t'on pas de se mettre en porte à faux par rapport à Lotus ? (cfr le mail de réponse queLotus m'avait envoyé)

Dans tous les cas j'admire ton travail et plus l'offre s'étoffe plusle choix devient cornélien

Dmaw et Monsieur J avaient raison par rapport à la goutte d'eau et le dessin de l'Elise. :geek:

Pour ma part à l'heure actuelle je reste :

http://img830.imageshack.us/img830/6905/logobenda2.jpg
Le logo avec le drapeau belge également.

Dans les prochains jours je me renseignerai sur les prix à titre purement indicatif.

Mar Oct 05, 2010 6:49 pm

Stephane a écrit:
Citer:
Une autre idée est de reprendre le logo lotus et y mettre les lettres BEND à la place des initiales de collin chapman.

http://img830.imageshack.us/img830/6905/logobenda2.jpg
if.

celui la est bien ms la forme est un peugrande pour un autocollant à mon avis...

sinon le premier rectangulaire etait bien ;)

Dernière édition par superjibe le Mar Oct 05, 2010 8:12 pm, édité 1 fois au total.

Mar Oct 05, 2010 6:54 pm

Stephane a écrit:

Dans les prochains jours je me renseignerai sur les prix à titre purement indicatif.

Si c'est pr faire des stickers, je connais une excellente adresse avec de supers prix !!! :roll:

Mar Oct 05, 2010 7:37 pm

Citer:
Si c'est pr faire des stickers, je connais une excellente adresse avec de supers prix !!!

Go for it.

Mar Oct 05, 2010 8:31 pm

j ai checker tout attentivement, petit brainstorming et avis sur les remarques pour aider monsieurJ a finaliser. :)

la forme...

-la goutte d eau a l avantage d etre "plaçable" n importe ou sur l auto, parebrise devant retro, coin de pare brise, vitre arriere, au dessus de l achappement, c est la forme la plus pratique.
Hélas, c est une forme difficle a melanger avec du texte, ou avec un dessin. Ca ne doit pas etre un hasard que le team F1 lui meme, a mis le texte completement en dessous du la goutte ;)
c est visiuellement difficile d ajouter des elements dans cette goutte, sauf a le faire de facon tres minimaliste.
Mettre le texte vraiment en dehors comme le team F1, demande un espace vide qui sera assez moche appliqué sur les voitures, donc c est pas vraiment une option non plus.
Seul évolution possible, comme dans l exemple de monsieurJ, le texte en forme courbe qui suit la forme exterieure, c est disons graphiquement un peu "so so", mais si on veut vraiment la goutte d eau je pense que ce serait la seule solutio acceptable...

-Le rectangle, plus facile a gérer graphiquement au niveau des éléments a y incorporé, mais plus difficile a appliquer partout sur la voiture, sauf si juste tres legerement plus haut que large comme le logo seloc par exmple.. Il y a peut-etre une forme qui a tous les avantages....le carré qui n a pas encore été éssayé avec le graphisme de monsieurJ, c est une piste que j aimerais voir:)

Le graphisme de la voiture.
La forme d auto employée par monsieurj est assez abstraite et je pense couvre sans probleme l esprit design de toute la gamme. J ai une S1, mais ce graphisme ne me derange pas du tout. JFfdesign...je serai tres curieux que tu dessines de la meme facon et du meme angle une Exige...ce sera a 90% le meme dessin ;) Surtout pour toi qui enlève le toit de ton exige :roll: :mrgreen:

La typo

je pense qu il faut le bend.BE en effet le point.be fait directement la connexion dans l esprit des gens avec le web, alors que bend tout seul ne le fais pas.
c est tres explicite d ajouter le "belgian elises...." en sous typo, ca a ma preference, mais le resultat graphique globale est plus important, donc si on ne sait pas la caser de facon jolie, on peut s en passer.

voila, monsieurJ je t envois un MP avec quelaues détails en plus:)

Jeu Oct 07, 2010 10:11 am

Encore un autre possibilité au niveau collant... C'est possible de travailler sans colle par travailler un, comme on dit en englais, 'window-cling'. ça reste sur tous surface glissant, peuve etre déplacer facilement et dans ce cas ne laisse pas des traces de colle, même apres des annéés.

Jeu Oct 07, 2010 10:37 am

c'est pas le design de l'auto qui me pose un problème que je trouve réussi.....tu as rien compris :mrgreen: , c'est le "elise" ca fait club elises et rien d'autre...c'est mon avis.... ;)

je savais pas que c'était un crime d'enlever le toit d'une exige , :shock:

Jeu Oct 07, 2010 11:09 am
Profil Site Internet

jfmdesign a écrit:
c'est pas le design de l'auto qui me pose un problème que je trouve réussi.....tu as rien compris :mrgreen: , c'est le "elise" ca fait club elises et rien d'autre...c'est mon avis.... ;)

k:

ah ok! ;)
mais bon c est un peu "historique", quand le bend est né...il y avait que l elise. :) et je pense que par apres, puisque c est le "chassis elise" qui etait utilser pour toutes les autres versions tout pouvait etre assimiler au nom elise sans souci, un peu comme le forum suisse qui s 'appelle elise.ch mais bon, il y a des sujets sur l exiges aussi sur ce forum:)
ceci dit...je tiens pas absolument a ce que le mot elise figure sur le sticker, pour moi ca permettait juste que les gens qui découvre l auto collant sachent directement et clairement a quoi ca se rapporte, mais c est de toute facon pas sure que c est graphiquement facile a caser. :)

Jeu Oct 07, 2010 11:19 am

Citer:
Mettre le texte vraiment en dehors comme le team F1, demande un espace vide qui sera assez moche appliqué sur les voitures, donc c est pas vraiment une option non plus

Mais si on utilise la technique proposée par X-ian il y aurait un espace transparent entre la goutte d'eau et Bend.be donc pas moche me semble t'il

Jeu Oct 07, 2010 12:09 pm
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivant