Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Dim Avr 19, 2026 8:20 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Mykadams - MAJ p5 Evora 
Auteur Message

Message Re: Mykadams
Mykadams a écrit:
Voilà, après de nombreuses hésitations, essais de différentes voitures....

Je viens de passer commande pour l'Evora 2+0.

Tjrs en Aspen White...

;)

j'allais justement te demander après une s2 puis l'Europa à quand l'Evora

tu m'as répondu avant même de te poser la question

l'evora en jaune est vraiment sublime (pour ma part en la voit trop en blanc et en noir)

et quel est son poids ?

Dim Jan 31, 2010 10:20 am

pierre rombaldi a écrit:
stion

l'evora en jaune est vraiment sublime (pour ma part en la voit trop en blanc et en noir)

dans les couleurs soft, j aime beaucoup l aqua blue (que a part moi toout le monde semble detester :) ) qui a ete utilise a certains salons.

sinon, il y a un gris tres fonce (carbon grey? ) que j aime bien aussi.

ah oui...et j aime bien l interieur rouge!

Chez FKM sa demo a vendre est blanche interieur rouge, t as pris quelle couleur inside?

Dim Jan 31, 2010 11:24 am

De fait, moi aussi j'ai littéralement flashé dessus en Jaune, dans l'absolu, c'est ds cette couleur que je la trouve la plus belle... Mais je ne pourrai jamais rouler ds une voiture jaune, ma conscience ne me le "permet" pas ;)

Tu dis que l'on voit bcp trop de blanches ou noires, perso, je n'en ai encore jamais croisée une... Peut-être pour toi en UK, mais ici, y'en a encore peu, même en commande, et une minorité de blanches.

Au niveau de la presse ce sont svt les mm voitures qui tournent, surtout avant les premières livraisons. J'hésitais entre le Chrome Orange, l'Aspen et le Graphite Grey.

J'ai toujours aimé le blanc, que ce soit une tendance actuelle ou pas... J'ai toujours "baigné" ds le sport auto, principalement dans le rallye, étant enfant. Le blanc a tjrs représenté la sportivité à mes yeux, tous les "mulets" étaient blancs... En groupe B, lors des plus belles années de cette discipline, la plupart des voitures étaient blanches également... Les protos, en circuit, étaient souvent présentés en blanc avt de les retrouver en course... J'aimais le blanc, j'aime le blanc, et j'aimerai tjrs le blanc pour une sportive.

Pour ce qui est du poids, c'est la même chose... 1300/1400kg.

Qu'est ce que vous avez tous avec son poids? Ok, elle est loin d'être légère, mais ça, c un gros défaut sur papier... Maintenant, faites-en un essai, voir le feeling, le "toucher" (dixit Chrisitan) qu'elle procucre et on reparle de ses défauts.. je suis certain que son poids ne serait plus le premier "argument"...

C'est pas une LIR, c'est autre chose, qui procure tout autant la banane à son volant, et c'est là le principal. Pour qui veut du light, il restera tjrs les Elise, Exige voire 211.

Dim Jan 31, 2010 11:30 am

dmax a écrit:
dans les couleurs soft, j aime beaucoup l aqua blue (que a part moi toout le monde semble detester :) ) qui a ete utilise a certains salons.

J'aime bcp la couleur en soi, surtout après en avoir vu les "qualités" visuelles.

dmax a écrit:
sinon, il y a un gris tres fonce (carbon grey? ) que j aime bien aussi.

Carbon Grey, mais je lui préfère le Graphite, des reflets plus colorés entre le bleu et le violet, le Carbon, je le trouve un peu terne, du moins, sur l'Evora.

dmax a écrit:
ah oui...et j aime bien l interieur rouge!

Chez FKM sa demo a vendre est blanche interieur rouge, t as pris quelle couleur inside?

Oyster, j'ai risqué... A la base, je la voulais sans le pack premium (tt cuir), mais il était offert. J'aime pas le cuir, je voulais de la microfibre, mais impo chez Lotus, les sièges étant garnis chez Recaro. Donc, le pack étant offert, j'ai risqué le clair. Je voulais du contraste ds l'habitacle.

;)

Dim Jan 31, 2010 11:36 am

Mykadams a écrit:
De fait, moi aussi j'ai littéralement flashé dessus en Jaune, dans l'absolu, c'est ds cette couleur que je la trouve la plus belle... Mais je ne pourrai jamais rouler ds une voiture jaune, ma conscience ne me le "permet" pas ;)

pourquoi ta conscience ne te le permet pas ??? j avoue ne pas comprendre
trop flashi, trop tappe a l oeil ????
dommage de se priver

sinon je demandais le poid comme ca
sans pour autant te blamer d acheter une voiture de ce poid
Lotus ne pourra jamais rester a vie avec tous ses modeles dans le pur esprir light
je pense qu avec les normes actuelles (pollution, securite etc) ca devient difficile

et puis tant qu il reste un modele respectant le plus possible ce principe du light is right pour moi ca me pose pas de probleme

Dim Jan 31, 2010 3:16 pm

J'aime pas rouler ds une voiture jaune, ça a tjrs fait "Rony" à mes yeux... Désolé si je vexe qq'un, y'a plusieurs jaunes sur le forum, et je reconnais que c'est magnifique, mais je préfère en photo qu'à son volant...

Simple question de goût... Quand tu achèteras la tienne, libre à toi de la prende en jaune

;)

Dim Jan 31, 2010 5:00 pm

Simple question, vas-tu vendre ton europa ou tu l'as garde?

Si jamais elle n'est pas vendue, pourrais-tu me communiquer le prix souhaité en mp?

Merci

Ex LOTUS Elise MKI swap VHPD préparée trackdays - 1998
LOTUS 340r n°41 - 2000
LOTUS Exige CUP430 TYPE 25 N°25

Lun Fév 01, 2010 6:03 pm

Oui, je vends bien l'Europa...

MP

;)

Mar Fév 02, 2010 10:56 am

Puisqu'il est à nouveau en ligne et à jour après qq soucis "techniques", je me permets de remettre le lien de mon site.

http://www.mykadamsracing.be

A part l'agenda que je dois encore changer, n'hésitez pas si vs avez des remarques...

Myka

Jeu Fév 04, 2010 1:12 am

tjrs pas decidé sur la monture de cette saison?? :)

Ven Fév 05, 2010 12:09 am
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant