| Auteur |
Message |
|
pierre rombaldi
|
 Re: Mykadams
j'allais justement te demander après une s2 puis l'Europa à quand l'Evora tu m'as répondu avant même de te poser la question l'evora en jaune est vraiment sublime (pour ma part en la voit trop en blanc et en noir) et quel est son poids ?
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Dim Jan 31, 2010 10:20 am |
|
 |
|
dmax
|
dans les couleurs soft, j aime beaucoup l aqua blue (que a part moi toout le monde semble detester  ) qui a ete utilise a certains salons. sinon, il y a un gris tres fonce (carbon grey? ) que j aime bien aussi. ah oui...et j aime bien l interieur rouge! Chez FKM sa demo a vendre est blanche interieur rouge, t as pris quelle couleur inside?
|
| Dim Jan 31, 2010 11:24 am |
|
 |
|
Mykadams
|
De fait, moi aussi j'ai littéralement flashé dessus en Jaune, dans l'absolu, c'est ds cette couleur que je la trouve la plus belle... Mais je ne pourrai jamais rouler ds une voiture jaune, ma conscience ne me le "permet" pas  Tu dis que l'on voit bcp trop de blanches ou noires, perso, je n'en ai encore jamais croisée une... Peut-être pour toi en UK, mais ici, y'en a encore peu, même en commande, et une minorité de blanches. Au niveau de la presse ce sont svt les mm voitures qui tournent, surtout avant les premières livraisons. J'hésitais entre le Chrome Orange, l'Aspen et le Graphite Grey. J'ai toujours aimé le blanc, que ce soit une tendance actuelle ou pas... J'ai toujours "baigné" ds le sport auto, principalement dans le rallye, étant enfant. Le blanc a tjrs représenté la sportivité à mes yeux, tous les "mulets" étaient blancs... En groupe B, lors des plus belles années de cette discipline, la plupart des voitures étaient blanches également... Les protos, en circuit, étaient souvent présentés en blanc avt de les retrouver en course... J'aimais le blanc, j'aime le blanc, et j'aimerai tjrs le blanc pour une sportive. Pour ce qui est du poids, c'est la même chose... 1300/1400kg. Qu'est ce que vous avez tous avec son poids? Ok, elle est loin d'être légère, mais ça, c un gros défaut sur papier... Maintenant, faites-en un essai, voir le feeling, le "toucher" (dixit Chrisitan) qu'elle procucre et on reparle de ses défauts.. je suis certain que son poids ne serait plus le premier "argument"... C'est pas une LIR, c'est autre chose, qui procure tout autant la banane à son volant, et c'est là le principal. Pour qui veut du light, il restera tjrs les Elise, Exige voire 211.
|
| Dim Jan 31, 2010 11:30 am |
|
 |
|
Mykadams
|
J'aime bcp la couleur en soi, surtout après en avoir vu les "qualités" visuelles. Carbon Grey, mais je lui préfère le Graphite, des reflets plus colorés entre le bleu et le violet, le Carbon, je le trouve un peu terne, du moins, sur l'Evora. Oyster, j'ai risqué... A la base, je la voulais sans le pack premium (tt cuir), mais il était offert. J'aime pas le cuir, je voulais de la microfibre, mais impo chez Lotus, les sièges étant garnis chez Recaro. Donc, le pack étant offert, j'ai risqué le clair. Je voulais du contraste ds l'habitacle. 
|
| Dim Jan 31, 2010 11:36 am |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
pourquoi ta conscience ne te le permet pas ??? j avoue ne pas comprendre trop flashi, trop tappe a l oeil ???? dommage de se priver sinon je demandais le poid comme ca sans pour autant te blamer d acheter une voiture de ce poid Lotus ne pourra jamais rester a vie avec tous ses modeles dans le pur esprir light je pense qu avec les normes actuelles (pollution, securite etc) ca devient difficile et puis tant qu il reste un modele respectant le plus possible ce principe du light is right pour moi ca me pose pas de probleme
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Dim Jan 31, 2010 3:16 pm |
|
 |
|
Mykadams
|
J'aime pas rouler ds une voiture jaune, ça a tjrs fait "Rony" à mes yeux... Désolé si je vexe qq'un, y'a plusieurs jaunes sur le forum, et je reconnais que c'est magnifique, mais je préfère en photo qu'à son volant... Simple question de goût... Quand tu achèteras la tienne, libre à toi de la prende en jaune 
|
| Dim Jan 31, 2010 5:00 pm |
|
 |
|
Ice Blue man
|
Simple question, vas-tu vendre ton europa ou tu l'as garde?
Si jamais elle n'est pas vendue, pourrais-tu me communiquer le prix souhaité en mp?
Merci
_________________ Ex LOTUS Elise MKII - 2002 Ex LOTUS Exige S - 2008 Ex LOTUS Evora S Sport Racer - 2014 Ex LOTUS Elise MKI swap VHPD préparée trackdays - 1998 LOTUS 340r n°41 - 2000 LOTUS Exige CUP430 TYPE 25 N°25
|
| Lun Fév 01, 2010 6:03 pm |
|
 |
|
Mykadams
|
Oui, je vends bien l'Europa... MP 
|
| Mar Fév 02, 2010 10:56 am |
|
 |
|
Mykadams
|
Puisqu'il est à nouveau en ligne et à jour après qq soucis "techniques", je me permets de remettre le lien de mon site. http://www.mykadamsracing.beA part l'agenda que je dois encore changer, n'hésitez pas si vs avez des remarques... Myka
|
| Jeu Fév 04, 2010 1:12 am |
|
 |
|
dmax
|
tjrs pas decidé sur la monture de cette saison?? 
|
| Ven Fév 05, 2010 12:09 am |
|
|